NOUS RESTONS À VOTRE DISPOSITION


Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, nos points de vente vous accueillent sur rendez-vous dans votre département ou dans un rayon de 30km en dehors de celui-ci, muni de votre attestation. Ainsi, vous pouvez continuer à venir dans nos showrooms et préparer votre projet d’achat avec nos conseillers commerciaux.

Pour cela il vous suffit de vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant le motif n° 6 (Achats, établissements culturels ou lieux de culte). Vous pouvez la télécharger sur le site du gouvernement ci-dessous : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/ressources-a-partager

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous virtuel en ligne et de discuter au téléphone ou par visoconférence via Google Meet, avec votre distributeur directement depuis chez vous, grâce à notre programme Jeep® chez vous.

Pour cela, nous n’avez qu’à compléter le formulaire ci-dessous, vous serez alors recontacté par le distributeur jeep® de votre choix afin de fixer un rendez-vous en concession et de vous fournir une attestation correspondante, ou dans le cas échéant, de planifier un rendez-vous virtuel.

Nos ateliers restent également toujours ouverts pour l’entretien et la réparation de votre véhicule. ​​

Nos équipes ont également mis en place des mesures spécifiques pour vous accompagner à distance si vous souhaitez limiter vos déplacements. ​​​

Enfin, vous trouverez sur la page ci-dessous toutes les informations susceptibles de vous intéresser, concernant la mise en place des mesures sanitaires dans nos points de vente.