Patientez Actualiser le kilométrage Personnaliser l'offre

Personnaliser l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Jeep. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnaliser l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnaliser l'offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnaliser l'offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à MyJeep

          Inscrivez-vous à myJeep et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myJeep

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myJeep

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep!

          S'INSCRIRE
          Contactez-nous  {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Contactez-nous 

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          ASSISTANCE ROUTIÈRE

          Cela vous permet de voyager en toute sécurité en sachant qu'en cas de problème, il existe un service d'assistance complet adapté à vos besoins. Notre solution vous garantit une tranquillité d'esprit maximale pendant la conduite, en vous aidant, vous et votre voiture, en cas de problème. De plus, nous offrons un service d'informations sur les heures d'ouverture des ateliers des détaillants, de sorte que nous sommes toujours avec vous si vous avez besoin de nous!

          ​UN MÉCANICIEN TOUJOURS À VOTRE DISPOSITION

          Vous avez un pneu crevé ? Votre batterie est déchargée et votre voiture vous a laissé à pied ? Détachez votre ceinture et prenez une grande inspiration... Détendez-vous ! L'un de nos mécaniciens est toujours à votre disposition pour vous rejoindre où que vous soyez. Et si le problème nécessite un arrêt à l'atelier, nous nous chargeons de remorquer votre véhicule jusqu'au point de service agréé le plus proche.

          AVEC NOUS, VOUS NE VOUS RETROUVEREZ JAMAIS SANS VÉHICULE

          Si nous devons garder votre voiture dans notre atelier pour des réparations, nous vous fournirons une voiture de courtoisie pendant que nous réparons la vôtre - sous réserve de certaines conditions. Si le problème survient pendant que vous êtes en déplacements, nous prenons en charge les frais pour que vous puissiez poursuivre votre voyage, qu'il s'agisse d'un taxi pour vous conduire à la gare ou d'une voiture de location pour que vous puissiez continuer à voyager*.

          RÉDUISONS LES DISTANCES

          Si votre voiture tombe en panne loin de chez vous*, nous prendrons en charge vos frais de mobilité* ainsi que ceux de vos compagnons de voyage : pour l’hôtel au cas où vous ne pourriez pas repartir tout de suite, et le voyage pour revenir chercher votre voiture après réparation. Et si le véhicule ne peut être réparé dans la journée où l’événement s’est produit, nous vous paierons les frais* pour récupérer votre véhicule.

          FreeToGo

          Profitez de la route, où que vous soyez!

          Avec FreeToGo, vous pouvez voyager en toute sérénité, grâce à un service d'assistance 365 jours par an, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ! Dédié à nos clients, le programme de mobilité vous assure la meilleure assistance dans toute l'Europe. Où que vous alliez, nous serons avec vous : activez les services FreeToGo en appelant le numéro gratuitement.

          FREE TO GO: UN MONDE DE SERVICES ET D’AVANTAGES*

          Assistenza stradale

          FreeToGo : un monde de services et d'avantages* :

          DÉPANNAGE SUR PLACE

          En cas de panne ou autres imprévus couverts, ne vous inquiétez pas : vous recevrez l'aide d'un opérateur qui vous rejoindra. Et si votre véhicule ne peut être réparé sur place, il sera remorqué jusqu'au Réparateur Agréé Jeep® le plus proche.

          REMORQUAGE

          Si votre véhicule est endommagé et ne peut, par conséquence, pas bouger, aucun problème : le remorquage sera organisé jusqu'au Réparateur Agréé Jeep® le plus proche.

          VÉHICULE DE REMPLACEMENT

          Vous pouvez compter sur le confort d'un véhicule de remplacement qui sera mis à disposition pour un maximum de quatre jours ouvrables + jours fériés.

          FRAIS DE LIAISON

          Les frais de transfert (taxis et autres moyens de transport) engagés pendant l'immobilisation de votre véhicule vous seront remboursés.

          RETOUR AU DOMICILE OU POURSUITE DU VOYAGE

          Si votre véhicule est immobilisé loin de votre domicile, les frais de retour ou de poursuite du voyage (en train ou en avion) vous seront remboursés.

          HÉBERGEMENT À L'HÔTEL

          Si votre véhicule est immobilisé loin de chez vous, il existe une solution optimale : vous serez hébergé dans un hôtel sur place*.

          RESTITUTION DU VÉHICULE RÉPARÉ

          Si votre véhicule est immobilisé loin de votre domicile, ne vous inquiétez pas, nous organiserons votre transfert pour récupérer votre véhicule réparé.

          RÉCUPÉRATION D'UN VÉHICULE NON RÉPARÉ

          Si votre véhicule est bloqué à l'étranger pendant plus de cinq jours, vous pouvez le faire remorquer à votre domicile ou chez le concessionnaire de votre ville.

          SERVICE D'INFORMATIONS

          Vous pouvez recevoir les informations sur les changements de Réparateurs Agréés Jeep®. C'est utile, n'est-ce pas?

          * Vous trouverez les méthodes de livraison, les conditions, les limitations et les exclusions des services dans le livret de garantie de votre véhicule ou dans les contrats de service.