Patientez Actualiser le kilométrage Personnaliser l'offre

Personnaliser l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Jeep. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnaliser l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière d’enter les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres disponibles !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Immatriculation
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Année
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Immatriculation {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre service client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnaliser l'offre

      Retour
      Quel est le modèle ?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnaliser l'offre

        Retour
        Quel est le modèle ?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Immatriculation
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour surveiller votre véhicule.

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à MyJeep

          Inscrivez-vous à myJeep et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myJeep

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myJeep

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep!

          S'INSCRIRE
          Contactez-nous  {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Contactez-nous 

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          Assistance Routiere

          Voyagez en toute sérénité, car en cas de problème, vous disposez d’un service d’assistance complet, adapté à vos exigences : c’est l’une de nos priorités ! Notre solution vous offre une tranquillité d’esprit maximale lorsque vous êtes au volant de votre voiture, en vous assistant en cas de problème.  

          Par ailleurs, nous vous proposons un service d’informations pour connaître les jours et les heures d’ouverture des Réparateurs Agréés, pour être toujours à vos côtés lorsque vous en avez besoin.


          *N’oubliez pas de consulter la notice de garantie de votre voiture pour connaître les conditions générales des services inclus.

          FreeToGo

          Avec l'assistance routière FreeToGo, voyagez en toute sérénité, grâce à un ensemble de services conçus pour faire face à n'importe quel imprévu et assurer votre mobilité à n'importe quel moment.

          Assistenza stradale

          UN MÉCANICIEN TOUJOURS À VOTRE DISPOSITION

          Une crevaison ? La batterie à plat ? Détachez votre ceinture de sécurité et poussez un soupir… de soulagement ! L’un de nos mécaniciens est toujours prêt à vous rejoindre, où que vous soyez. Et si le problème exige une réparation en atelier, nous nous occupons de remorquer votre véhicule jusqu’au Réparateur Agréé le plus proche.

          AVEC NOUS, VOUS NE RESTEREZ JAMAIS SANS VOITURE

          Le temps de réparer votre véhicule dans notre atelier, nous mettrons à votre disposition une véhicule de courtoisie. Si le problème se présente pendant que vous êtes en voyage, nous prendrons en charge vos frais de déplacement : du taxi pour aller à la gare jusqu’à la voiture de location pour poursuivre votre voyage*.

          RÉDUISONS LES DISTANCES

          Si votre véhicule tombe en panne à plus de 50 km de chez vous, nous prendrons en charge les frais de retour* pour vous et vos passagers : ceux de l’hôtel si vous ne pouvez pas reprendre immédiatement la route, et ceux du voyage pour venir récupérer votre véhicule une fois réparé. Et si votre véhicule est à l’arrêt pendant plus de 5 jours, son transport jusque chez vous ou au Réparateur Agréé le plus proche de votre domicile, sera à notre charge !

          FCA ASSISTANCE 12 MOIS

          Pour toute opération d’entretien ou réparation faite dans le réseau FCA nous vous offrons 1 an d’assistance routière**.

          Avec FCA Assistance 12 mois, voyagez l’esprit tranquille. En cas d’évènement inattendu***, vous bénéficiez immédiatement de notre assistance routière et pouvez ainsi poursuivre votre voyage en toute sérénité.

          1 an d’assistance routière. Sans limite de kilométrage, pour tous les véhicules jusqu’à 9 ans.

          **Offert pour toute prestation d’entretien dans le réseau de Réparateurs Agréés participants
          ***Accident, bris de glace, crevaison, erreur, panne de carburant, incendie, panne, perte/vol/enfermement/casse des clés du Véhicule, tentative de vol ou vol du véhicule
           

          FreeToGo : un monde de services et d'avantages* :

          Dépannage sur place

          En cas de panne ou autres imprévus couverts, ne vous inquiétez pas: vous recevrez l'aide d'un opérateur qui vous rejoindra. Et si votre véhicule ne peut être réparé sur place, il sera remorqué jusqu'au Réparateur Agréé Jeep® le plus proche.

          Remorquage

          Si votre véhicule est endommagé et ne peut, par conséquence, pas bouger, aucun problème : le remorquage sera organisé jusqu'au Réparateur Agréé Jeep® le plus proche.

          Véhicule de remplacement

          Vous pouvez compter sur le confort d'un véhicule de remplacement qui sera mis à disposition pour pour un maximum de quatre jours ouvrables + jours fériés.

          Frais de liaison

          Les frais de transfert (taxis et autres moyens de transport) engagés pendant l'immobilisation de votre véhicule vous seront remboursés.

          Poursuite du voyage ou retour au domicile

          Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile, les frais de retour ou de poursuite de votre voyage (en train ou en avion) vous seront remboursés.

          Hébergement

          Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile, nous avons une excellente solution : vous serez hébergé dans un hôtel local quatre étoiles, pour un maximum de cinq nuits.

          Récupération du véhicule réparé

          Si votre véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile, ne vous inquiétez pas: vous serez remboursé des frais de déplacement engagés pour récupérer votre véhicule réparé.

          Transport du véhicule non réparé

          Et si votre véhicule est immobilisé pendant plus de cinq jours, vous pouvez faire remorquer votre véhicule chez vous ou chez le Réparateur Agréé de votre ville.

          Service d'informations

          Vous pouvez recevoir les informations sur les changements de Réparateurs Agréés Jeep®. C'est utile, n'est-ce pas?

          * Vous trouverez les conditions d'utilisation, modalités d'intervention, limitations et les exclusions des services dans le carnet de garantie de votre véhicule ou dans les contrats de service Mopar® Vehicle Protection. Merci de les consulter.