
24 350€
Pour marquer le 80ème Anniversaire de la marque, Jeep®, lance un nouveau programme de fidélisation, conçu pour offrir les meilleurs services aux nouveaux clients Jeep®.
Pendant les 24 mois qui suivent l'achat de votre nouvelle Jeep®, vous pourrez bénéficier de l’entretien programmé offert. Il sera effectué par des techniciens Jeep® spécialement formés sur nos véhicules. Il vous suffit de vous rendre chez un Distributeur Agréé Jeep®.
Vous pouvez compter sur l’assistance routière disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et sur le service client exclusif, disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Vous trouverez à votre service une équipe d'opérateurs formés afin de répondre au mieux à vos questions et interrogations. Ces opérateurs sont joignables au numéro vert international 00 800 0 426 5337 ou via ce formulaire de contact :
contactez-nousJeep® Wave vous offre de nombreuses opportunités et des rendez-vous à ne pas manquer. En tant que membre, vous avez accès à des offres sur mesure pour vous. De plus, vous pourrez assister à des événements exclusifs organisés par Jeep® et ses partenaires en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.
De plus, vous pouvez accéder directement depuis votre espace personnel à la boutique en ligne Mopar® où vous pouvez trouver des pièces et accessoires et une large gamme de services pour votre véhicule.
Tous les clients (particuliers et professionnels, hors contrats de location longue durée et les loueurs courte durée) prenant livraison d’une nouvelle Jeep® Renegade MY21 seront automatiquement inscrits à Jeep® Wave.
Ceux qui sont déjà propriétaires de véhicules Jeep® et membres JOG (Jeep® Owners Group) peuvent s'inscrire au programme Jeep® Wave et bénéficier d'avantages tels que le traitement VIP et l'accès à des événements exclusifs, mais pas de l’entretien programmé offert ni du service client dédié.
Les clients prenant livraison d’une nouvelle Jeep® MY 21 seront automatiquement inscrits à Jeep® Wave. Cette adhésion est entièrement gratuite.
L'adhésion à Jeep® Wave incluse dans le cadre de l'achat d'un véhicule éligible commence dès la livraison du véhicule. Les membres doivent ensuite s'inscrire sur le site Jeep (section myJeep) pour voir tous les principaux avantages du programme et profiter des avantages exclusifs.
Si vous étiez membre du JOG, vous pouvez vous inscrire et vous connecter pour accéder à la section Jeep® Wave du site web, de suite après votre achat. Les anciens propriétaires possédant un compte myJeep peuvent y accéder grâce à leurs identifiants et voir leurs avantages sur le site web.
Oui. Les membres peuvent avoir un nombre illimité d'adhésions, en fonction du nombre de véhicules éligibles possédés. Chaque adhésion est liée à un numéro d'identification de véhicule (n° VIN) spécifique.
Si le propriétaire achète une autre Jeep®, les codes d’accès à myJeep restent valables pour accéder à la section Jeep® Wave. Il suffira d'insérer le numéro d'identification du nouveau véhicule. Si le propriétaire achète un véhicule d’une autre marque ou ne rachète plus de voiture du tout, tous les avantages de Jeep® Wave et l'adhésion seront perdus.
Les membres de Jeep® Wave peuvent bénéficier des deux premiers entretiens programmés offerts chez les Distributeurs Agréés. Les deux entretiens programmés sont pris en charge dans la limite des deux ans / 30 000 km (au 1er des deux termes échu) pour un véhicule essence et hybride rechargeable et deux ans /40 000 km (au 1er des deux termes échus) pour une version Diesel.
Les membres de Jeep Wave peuvent accéder au service clientèle dédiée grâce à une ligne téléphonique prioritaire. Les opérateurs ont reçu une formation spécifique sur chaque modèle de la gamme Jeep®. L'assistance routière est assurée 24 heures sur 24 et le centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi (de 9 h à 19 h).
Les membres de Jeep® Wave peuvent y accéder via ce lien
A la première connexion, il vous sera demandé de vous enregistrer et d'ajouter les informations relatives au véhicule (numéro d'identification du véhicule ou code VIN)