Pour marquer le 80ème Anniversaire de la marque, Jeep®, lance un nouveau programme de fidélisation, conçu pour offrir les meilleurs services aux nouveaux clients Jeep®.

Découvrez Jeep® Wave, de nombreux avantages vous attendent.

En tant que membre de Jeep® Wave, vous pourrez accéder à des événements spéciaux et à des promotions exclusives de la part de Jeep® et de ses partenaires.
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2 ans d’entretien programmé offert

Pendant les 24 mois qui suivent l'achat de votre nouvelle Jeep®, vous pourrez bénéficier de l’entretien programmé offert. Il sera effectué par des techniciens Jeep® spécialement formés sur nos véhicules. Il vous suffit de vous rendre chez un Distributeur Agréé Jeep®.

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Un service client dédié

Vous pouvez compter sur l’assistance routière disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et sur le service client exclusif, disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Vous trouverez à votre service une équipe d'opérateurs formés afin de répondre au mieux à vos questions et interrogations. Ces opérateurs sont joignables au numéro vert international 00 800 0 426 5337 ou via ce formulaire de contact :

contactez-nous
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Des avantages exclusifs

Jeep® Wave vous offre de nombreuses opportunités et des rendez-vous à ne pas manquer. En tant que membre, vous avez accès à des offres sur mesure pour vous. De plus, vous pourrez assister à des événements exclusifs organisés par Jeep® et ses partenaires en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Accès direct à la boutique en ligne Mopar®

De plus, vous pouvez accéder directement depuis votre espace personnel à la boutique en ligne Mopar® où vous pouvez trouver des pièces et accessoires et une large gamme de services pour votre véhicule.

Modèles éligibles à Jeep® Wave

Renegade 4xe

Jeep® Renegade MY 21

Renegade 4xe

JEEP® RENEGADE MY 21 4xe

Renegade 4xe

JEEP® WRANGLER MY 21 4xe

Compass

JEEP® COMPASS MY 21

Compass 4xe

JEEP® COMPASS MY 21 4xe

FAQ

Qui peut bénéficier du programme Jeep Wave® ?

Tous les clients (particuliers et professionnels, hors contrats de location longue durée et les loueurs courte durée) prenant livraison d’une nouvelle Jeep®  MY21 (Renegade, Renegade 4xe, Compass, Compass 4xe et Wrangler 4xe) seront automatiquement inscrits à Jeep Wave®.

Ceux qui sont déjà propriétaires de véhicules Jeep® et membres JOG (Jeep® Owners Group) peuvent s'inscrire au programme Jeep Wave® et bénéficier d'avantages tels que le traitement VIP et l'accès à des événements exclusifs, mais pas de l’entretien programmé offert ni du service client dédié.

Comment les clients peuvent-ils adhérer au programme Jeep Wave® ?

Les clients prenant livraison d’une nouvelle Jeep®  MY21 (Renegade, Renegade 4xe, Compass, Compass 4xe et Wrangler 4xe) seront automatiquement inscrits à Jeep Wave®. Cette adhésion est entièrement gratuite.

Quand commence l'adhésion au programme Jeep Wave® ?

L'adhésion à Jeep Wave® incluse dans le cadre de l'achat d'un véhicule éligible commence dès la livraison du véhicule. Les membres doivent ensuite s'inscrire sur le site Jeep (section myJeep) pour voir tous les principaux avantages du programme et profiter des avantages exclusifs.

Quand les clients peuvent-ils accéder à leur espace personnel et bénéficier de leurs avantages Jeep Wave® ?

Si vous étiez membre du JOG, vous pouvez vous inscrire et vous connecter pour accéder à la section Jeep Wave® du site web, de suite après votre achat. Les anciens propriétaires possédant un compte myJeep peuvent y accéder grâce à leurs identifiants et voir leurs avantages sur le site web.

Les membres peuvent-ils avoir plus d'une adhésion au programme Jeep Wave® ?

Oui. Les membres peuvent avoir un nombre illimité d'adhésions, en fonction du nombre de véhicules éligibles possédés. Chaque adhésion est liée à un numéro d'identification de véhicule (n° VIN) spécifique.

Que se passe-t-il si le véhicule est vendu ?

Si le propriétaire achète une autre Jeep®, les codes d’accès à myJeep restent valables pour accéder à la section Jeep Wave®. Il suffira d'insérer le numéro d'identification du nouveau véhicule. Si le propriétaire achète un véhicule d’une autre marque ou ne rachète plus de voiture du tout, tous les avantages de Jeep Wave® et l'adhésion seront perdus.

Comment fonctionne l’entretien programmé offert ?

Les membres de Jeep Wave® peuvent bénéficier des deux premiers entretiens programmés offerts chez les Distributeurs Agréés. Les deux entretiens programmés sont pris en charge dans la limite des deux ans / 30 000 km (au 1er des deux termes échu) pour un véhicule essence et hybride rechargeable et deux ans /40 000 km (au 1er des deux termes échus) pour une version Diesel.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le service client réservé aux membres Jeep Wave® ?

Les membres de Jeep Wave® peuvent accéder au service clientèle dédiée grâce à une ligne téléphonique prioritaire. Les opérateurs ont reçu une formation spécifique sur chaque modèle de la gamme Jeep®. L'assistance routière est assurée 24 heures sur 24 et le centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi (de 9 h à 19 h).

Comment puis-je accéder à ma section personnelle myJeep dans la section Jeep Wave® du site internet ?

Les membres de Jeep Wave® peuvent y accéder via ce lien
A la première connexion, il vous sera demandé de vous enregistrer et d'ajouter les informations relatives au véhicule (numéro d'identification du véhicule ou code VIN)

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