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          L’ extension de garantie Jeep® FlexCare offre une couverture additionnelle jusqu’à 2 ans sur les principaux composants de votre voiture.
          Lors de l’achat, vous bénéficiez d’une garantie valable à partir de la date de livraison de votre voiture, avec kilométrage illimité, incluant : 
          • 24 mois de garantie constructeur
          • 24 mois de garantie peinture
          • 7 ans de garantie anti-perforation
          Toutes les conditions et les exclusions sont spécifiées dans le carnet de garantie de votre véhicule.
          Toute intervention payante ou installation d’un accessoire d’origine par un Réparateur Agréé est couverte par une garantie de 24 mois, avec kilométrage illimité (à l’exception des pièces sujettes à l’usure). Cette garantie comprend :
          - La réparation ou le remplacement de la pièce détachée ou de l’accessoire ayant fait l’objet d’une intervention précédente, sur présentation de la facture correspondante
          - Le coût de main d’œuvre.
          Tout cela dans n’importe quel centre du Réseau Après-Vente européen.
          Les extensions de garantie couvrent l’ensemble du véhicule, à l’exception de certaines pièces définies par les conditions contractuelles.
          Oui. Si vous possédez une voiture Jeep®, vous pouvez bénéficier des plans d’extension de garantie, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Il existe un large choix de durées et de kilométrages.
          Par exemple, la formule Extension de Garantie Premium prévoit plusieurs options en terme de durée et de kilométrage pour répondre au plus près des besoins de chacun.
          Contactez votre Réparateur Agréé Jeep® pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.jeep.fr
          À tout moment avant le 24ème mois de vie de votre voiture.
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’extension de garantie pour les différentes couvertures prévues, la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre Réparateur Agréé Jeep®.
          Non. En revanche, ils permettent d’en prolonger la validité au-delà des deux premières années de garantie de la voiture.
          Jeep® prend le meilleur soin possible de vous et de votre voiture grâce à :
          • Des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Stellantis
          • L’utilisation de Pièces d’Origine
          • Un vaste réseau européen d’ateliers agréés.
          FreeToGo est un programme de services d’assistance routière* , valable partout en Europe, qui assure une efficacité et une fiabilité maximales en cas d’imprévus ou de difficultés rencontrées sur la route.
          Si vous possédez un véhicule Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Fiat Professional, Jeep® ou Abarth, vous pourrez bénéficier de ces services, inclus dans la garantie, pendant 2 ans à compter de la date d’achat. Pour en savoir davantage, cliquez ici.
          *Pour plus d’informations concernant les modalités d’utilisation, les conditions, les limitations et les exclusions, consultez le carnet de garantie.
          Vous bénéficiez d’une assistance, partout en Europe en cas de : 
          • panne
          • accident du voyage
          • crevaison
          • panne de carburant 
          • batterie déchargée
          • perte ou casse des clés du véhicule
          • vitres brisées.
          Sans oublier le remorquage du véhicule et le véhicule de remplacement. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter gratuitement par téléphone ici.
          En cas de panne, si le temps nécessaire pour la réparation excède trois heures selon les temps prévus par le Constructeur, le Réparateur Agréé Jeep® vous proposera gratuitement un véhicule de courtoisie pendant un maximum de 4 jours ouvrables, plus d’éventuels jours fériés. 
          En cas d’accident, si votre véhicule est immobilisé ou s’il ne garantit pas les standards de sécurité, vous pourrez utiliser un véhicule de substitution pendant la même période.
          Vous ne pourrez bénéficier de ce service qu’en vous adressant à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira l’un de ses propres véhicules de courtoisie, ou à défaut un véhicule de location. 
          Si vous voyagez avec des enfants, le Réparateur Agréé sera tenu de vous fournir et d’assurer les sièges enfants prescrits par la loi.
          Bien-sûr. Si votre véhicule n’est plus sous garantie, vous pouvez demander au Réparateur Agréé un véhicule FreeToGo payant*, à utiliser pendant la période nécessaire pour la réparation. 
          * Service uniquement disponible auprès des Réparateurs Agréés munis des licences nécessaires.
          Jeep® FlexCare offre une formule de contrats d'entretien qui s'accorde avec votre conduite. Ces contrats sont cessibles en cas de revente du véhicule, afin d’en préserver la valeur de marché dans le temps.
          En fonction de vos exigences, vous pouvez choisir parmi différents niveaux de couverture, de durée et de kilométrage.
          Pour trouver une réponse à toutes vous questions, cliquez ici.
          Tous les détails concernant la fréquence d’entretien et les kilométrages recommandés sont indiqués dans le Plan d’Entretien Programmé, inclus dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture.
          Nous vous recommandons de vous adresser de préférence à un Réparateur Agréé.
          Oui. Si vous possédez une voiture Jeep, vous pouvez bénéficier de plans d’entretien, programmé ou pas, qui varient en fonction de la durée et du kilométrage.
          Les prix varient en fonction du modèle de voiture, du kilométrage et de la durée du plan choisi.
          Contactez votre Réparateur Agréé Jeep pour plus d’informations sur les avantages, la couverture, les termes et les conditions, ou bien visitez le site www.jeep.fr.
          Avant le premier entretien de votre véhicule.
          Sur notre site, vous trouverez les fiches relatives aux plans d’entretien, programmé ou pas, avec la description des familles de composants concernées ainsi que tous les avantages offerts. Pour plus de détails, vous pourrez toujours contacter votre concessionnaire ou un atelier agréé Jeep.
          Jeep® et Mopar® prennent le meilleur soin possible de vous et de votre voiture, en faisant en sorte que toutes les activités sous garantie soient exercées conformément au Plan d’Entretien et de Garantie, grâce à :
          - Des techniciens spécialisés et qualifiés, directement formés par Jeep
          - L’utilisation de Pièces d’Origine
          - Un vaste réseau européen de Réparateurs Agréés.
          Nous sommes la solution : notre Service Clients est disponible 24 heures sur 23, 365 jours par an.Appelez le Numéro Vert International  00800 0426 5337, gratuit et actif dans toute l’Europe, et sélectionnez l’option 1 ASSISTANCE si vous êtes en France. Si vous vous trouvez dans un autre pays, sélectionnez l’option 4 SERVICES INTERNATIONAUX qui, outre à garantir l’assistance en cas d’urgence, vous permet de choisir votre langue. Pour connaître tous les pays couverts par ce service, reportez-vous au Carnet de Garantie de votre véhicule.
          Il s’agit d’une intervention demandée par le constructeur, liée soit à une amélioration produit destinée à corriger une anomalie technique, soit à l’élimination d’un risque pouvant compromettre la sécurité routière, la santé publique ou la protection de l’environnement.
          A réception du courrier d’information il est nécessaire de contacter notre Réseau Agréé pour prendre un rendez-vous en vue de réaliser cette intervention.La liste de notre Réseau Agréé est disponible sur Trouvez un Réparateur Agréé. Il est nécessaire de garder à portée de main le numéro de châssis qui se trouve sur la carte grise à la lettre E.
          Les Campagnes de Rappel ou Opérations Technique sont gratuites, et ne prévoient pas de coûts pour le propriétaire du véhicule.
          Cela dépend de la durée prévue pour la mise au point de voitre véhicule.Lors de la prise de rendez-vous, le Réparateur Agréé pourra vous préciser la durée de l’intervention, et l’éventuelle disponibilité d’un véhicule de courtoisie.
          Pour savoir si le véhicule est concerné il est nécessaire d’appeler le Numéro Vert  ou  00800 0426 5337 se rendre auprès de Notre Réseau Agréé pour une vérification. Dans tous les cas il est nécessaire d’avoir à portée de main le châssis qui se trouve sur la carte grise du véhicule.
          Dans le cas où vous auriez déjà vendu ou cédé votre véhicule à une tierce personne, nous vous demandons de bien vouloir nous communiquer son nom et adresse, en utilisant le coupon joint pré rempli et préaffranchi , et de toute façon de nous fournir tous les éléments en votre possession pour pouvoir faciliter la recherche de l’actuel propriétaire. Le coupon doit être envoyé à l’adresse suivante : Stellantis – 2 boulevard Europe, 78300 POISSY
          Jeep® vous réserve à vous et votre voiture, le meilleur entretien et l'assistance la plus efficace grâce à :
          - La disponibilité de techniciens expérimentés et qualifiés, directement formés par Jeep
          - L’utilisation de Pièces d’Origine
          - Un vaste réseau de Réparateurs Agréés dans toute l’Europe
          Seul le constructeur qui a conçu, développé et fabriqué votre voiture la connaît dans ses moindres détails.Les Pièces d’Origine sont le résultat de l’engagement permanent du Constructeur en faveur de la recherche et du développement de nouvelles technologies.Par ailleurs, elles font l’objet de contrôles sévères depuis leur conception jusqu’à leur mise en production, pour vous garantir fiabilité, confort, performances et sécurité. 
          Oui. Vous pouvez monter des pneumatiques de la bonne taille, mais avec des indices de vitesse supérieurs, sans demander d’autorisation.En revanche, dans tous les autres cas, vous devez obligatoirement demander l’autorisation, car vous pouvez mettre en péril votre sécurité et celles des autres.
          Adressez-vous simplement à un Réparateur Agréé, lequel vous fournira toutes les informations concernant les pneumatiques compatibles avec votre voiture selon les données d’homolagation.
          Les pneumatiques M+S (“Mud and snow”, littéralement “boue et neige”) portent des deux lettres gravées sur leur épaule et ils sont légalement assimilés aux pneus hivers. Ces pneumatiques sont également appelés “all weather” (“tous temps”) ou “quatre saisons”.
          Les pneus hiver, ou thermiques, portent les lettres M+S ainsi que le pictogramme d’une montagne à trois sommets et d’un flocon de neige. Ces pneumatiques assurent des performances nettement supérieures aussi bien au freinage que sur la neige.
          Vous trouverez toutes les informations relatives à Fix&Go dans le manuel d’utilisation et d’entretien de votre voiture. Vous pouvez également suivre les instructions incluses dans le kit. Nous vous conseillons de les lire attentivement avant de l’utiliser.
          Vous trouverez la gamme complète dans la section ACCESSOIRES.Il vous suffira de sélectionner votre modèle, d’accéder à l’espace dédié et de personnaliser votre voiture.Vous pourrez également inscrire votre voiture et profiter des offres spéciales qui lui sont réservées.
          Parce que seul le constructeur qui a conçu votre voiture la connaît dans ses moindres détails. Les Accessoires d’Origine s’intègrent parfaitement aux pièces mécaniques et électroniques de votre voiture. Ils sont soumis à des contrôles sévères pour vous garantir dans le temps un maximum de confort, de performances, de sécurité et de personnalisation.
          Oui. Les membres peuvent avoir un nombre illimité d'adhésions, en fonction du nombre de véhicules éligibles possédés. Chaque adhésion est liée à un numéro d'identification de véhicule (n° VIN) spécifique.
          Si le propriétaire achète une autre Jeep®, les codes d’accès à myJeep restent valables pour accéder à la section Jeep® Wave. Il suffira d'insérer le numéro d'identification du nouveau véhicule. Si le propriétaire achète un véhicule d’une autre marque ou ne rachète plus de voiture du tout, tous les avantages de Jeep® Wave et l'adhésion seront perdus.
          Les membres de Jeep® Wave peuvent bénéficier des deux premiers entretiens programmés chez les Réparateurs Agréés. Les deux entretiens programmés sont pris en charge dans la limite des deux ans / 30 000 km (au 1er des deux termes échu) pour un véhicule essence et hybride rechargeable et deux ans /40 000 km (au 1er des deux termes échus) pour une version Diesel.
          Les membres du programme de fidélité Jeep Wave® bénéficient d'un service client dédié avec un accès prioritaire à une ligne téléphonique. De plus, la prise en charge par un personnel spécifiquement formé à chaque modèle de la gamme Jeep® est également compris dans notre programme.
          L'assistance routière est assurée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, tandis que le centre d'appel est disponible du lundi au vendredi (de 8 heures à 19 heures).
          Les membres doivent s'inscrire sur le site Jeep (section myJeep) pour voir tous les principaux avantages du programme et profiter des avantages exclusifs.
          Si vous étiez membre du Groupe de propriétaire Jeep, vous pouvez vous inscrire et vous connecter pour accéder à la section Jeep® Wave du site web, de suite après votre souscription. Les anciens propriétaires possédant un compte myJeep peuvent y accéder grâce à leurs identifiants et voir leurs avantages sur le site web.

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