Votre nouvelle Jeep® est plus proche que vous ne le pensez. Entrez votre code postal afin de rechercher tous les véhicules en stock dans votre région. Après avoir trouvé la Jeep® de vos rêves, vous pouvez passer commande directement en ligne tranquillement depuis chez vous.
TROUVEZ VOTRE VÉHICULELA JEEP® QUI VOUS RESSEMBLE
Configurez la voiture qui répond à vos besoins en choisissant le modèle, la motorisation, la couleur, les options et accessoires que vous souhaitez.
CONFIGUREZ VOTRE VÉHICULEE-SHOP est une plateforme web qui vous permet d'acheter en ligne un véhicule du Groupe Stellantis parmi ceux mis à disposition par les distributeurs.
Sur la plateforme, vous pouvez acheter votre véhicule en choisissant parmi des véhicules neufs en stock prêts à être livrés et des véhicules neufs sur commande.
Les véhicules "en stock" sont des véhicules neufs, non immatriculés, actuellement disponibles chez les distributeurs agréés FCA.
Tous les véhicules bénéficient des mêmes garanties que celles fournies par le constructeur pour tous les véhicules qu’il a fabriqués. Pour les véhicules neufs, cette garantie est valable à partir du jour de la livraison.
Après avoir trouvé le véhicule qui vous convient, vous pouvez facilement l'acheter en ligne en vous connectant ou en créant un nouveau compte sur la plateforme E-SHOP. Votre commande de véhicule sera considérée comme finalisée après avoir payé un acompte de 200 € par carte de crédit sur la plateforme. Le solde final du véhicule doit être réglé en accord avec le distributeur sélectionné, hors de la plateforme.
Oui, vous pouvez demander l'annulation de votre compte en accédant au site https://privacyportal.fcagroup.com/.
Vérifiez votre dossier spam et si l'adresse indiquée lors de l'enregistrement est correcte. Vous pouvez contacter notre support à tout moment au numéro de téléphone 00 800 32 27 2537.
Vous devrez payer un acompte en ligne de 200€ et le solde final devra être réglé chez le distributeur que vous aurez choisi.
Le paiement de l'acompte de 200€ s'effectue par carte de crédit (circuit VISA ou Mastercard) sur la plateforme E-SHOP.
Quand vous choisissez un véhicule en stock, le distributeur est automatiquement associé au véhicule sélectionné puisqu'il s'agit d'un véhicule disponible dans son stock. Si vous achetez un véhicule neuf que vous avez configuré spécialement pour répondre à vos besoins personnels, il vous sera demandé de choisir un distributeur avant de commander un véhicule.
Non, vous ne pouvez pas acheter plus d'un véhicule en même temps. Chaque véhicule requière un processus d'achat unique.
Non. Sur la plateforme, il n'est pas possible de recevoir l'estimation de votre véhicule d'occasion. Cependant, vous pourrez convenir directement avec le distributeur d'une éventuelle reprise. Cela n'aura pas d'impact sur le contrat d'achat en ligne et devra être géré via une transaction séparée.
Non. L'achat est nominatif. Si un de vos amis est intéressé par l'achat, il doit commencer le processus dès le début en sélectionnant le véhicule, en effectuant son enregistrement en ligne et en finalisant la commande.
Sur la plateforme E-SHOP, nous utilisons un système de paiement sécurisé pour garantir la protection et la confidentialité des informations fournies lors de la transaction. À aucun moment, nous n'aurons accès à votre numéro de carte bancaire qui ne sera pas stocké dans notre système.
Le prix en ligne ne comprend pas les coûts suivants : 1) Carte grise pour l'immatriculation du véhicule 2) Malus de CO2 si applicable 3) Frais d'immatriculation demandés par le distributeur pour gérer l'immatriculation / la livraison du véhicule
La signature du contrat d'achat a lieu en ligne par l'acceptation des conditions générales de vente visibles sur la page récapitulative de la commande. L'acceptation des CGV a une valeur juridique et équivaut à une signature. Vous recevrez une copie des conditions générales de vente acceptées dans l'e-mail de confirmation de la commande.
Le distributeur vous contactera pour les dernières démarches nécessaires à la livraison de votre véhicule. En particulier, pour demander le paiement du solde final : Le mode de paiement utilisé pour le solde final doit être convenu directement avec le distributeur.
Vous devrez envoyer un e-mail de demande d'annulation à votre distributeur. L'acompte réglé en ligne vous sera rendu.
Les véhicules neufs en stock disponibles chez les distributeurs sont livrés dans un délai allant jusqu'à 30 jours (à actualiser en fonction de la date de livraison choisie pour la France). Pour les véhicules neufs produits selon la configuration demandée par le client, les délais dépendent de la capacité de production du constructeur. Dans les deux cas, les délais de livraison sont mentionnés sur le site internet.
Voir les informations contenues dans les conditions générales de vente.
Voir notre politique de confidentialité