
24 350€
GAMME JEEP®
Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!
newCartoolLoggedUserAddCarMessage
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !
Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !
La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.
Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.
Prolongez votre garantie et découvrez les plans d’entretien spécialement prévus pour votre voiture !
Découvrez nos offres et services pour prendre le meilleur soin de votre voiture.
Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep!
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
yourDealerBoxTitle
{{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}
{{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
{{dealer.COMPANYNAM}}
{{dealer.ADDRESS}},
{{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})
dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}
dealerBoxDistance
Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!
Le code VIN est situé sur la carte grise, le certificat de garantie et le châssis (pare-brise ou seuil de porte).
Notre gamme de pièces détachées reconditionnées s’étend des moteurs aux boîtes de vitesses manuelles, des turbocompresseurs aux pièces les plus petites, telles les injecteurs et les alternateurs. Nous les avons réunies dans un catalogue électronique complet, qui permet aux Réparateurs Agréés de la marque d’identifier les pièces reconditionnées compatibles avec votre voiture et de comparer en temps réel leur prix à celui des composants neufs homologués.
Le processus de reconditionnement des pièces se décline en cinq étapes :
Nos pièces détachées reconditionnées proviennent uniquement de composants d’origine retirés par les Réparateurs Agréés de nos marques.
Si vous choisissez nos pièces détachées reconditionnées, l’environnement vous en sera reconnaissant. Le reconditionnement ne se limite pas à récupérer des matériels destinés à la casse, mais il limite aussi la production de dioxyde de carbone, en économisant des matières premières et de l’énergie.
La récupération des composants mis au rebut requiert une procédure moins onéreuse par rapport aux coûts de production d’un composant neuf. C’est pourquoi nos pièces détachées reconditionnées vous permettent d’économiser jusqu’à 50% par rapport aux Pièces d’Origine neuves.
FINALITES ET MODALITES DU TRAITEMENT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL
Les données à caractère personnel que vous avez fournies (« Données ») feront l’objet d’un traitement pour les finalités suivantes :
Les Données seront traitées sous format papier, automatisé ou électronique, et notamment par courrier postal ou électronique, par téléphone (par exemple : automates d’appel, SMS, MMS), par télécopie et par tout autre moyen (par exemple : sites web, applications mobiles).
CONSEQUENCES DE LA NON FOURNITURE DE DONNEES
La communication des Données n’est jamais obligatoire. Cependant, la non-fourniture des Données marquées comme obligatoires empêchera la Société de rendre le Service. D’autre part, la non-fourniture des Données facultatives vous permettra d’accéder au Service de toute façon.
DESTINATAIRES DES DONNÉES
Les Données peuvent être traitées par des personnes physiques et / ou morales, agissant au nom de la Société et dans le cadre d'obligations contractuelles spécifiques, basées dans des États Membres de l'UE ou dans des pays hors de l'UE.
Les Données peuvent être communiquées à des tiers pour se conformer à des obligations légales, pour exécuter des ordres émanant d'Autorités Publiques ou pour faire valoir un droit de la Société devant les autorités judiciaires.
TRANSFERT DE DONNEES EN DEHORS DE L’EEE
Dans le cadre de ses relations contractuelles, la Société peut transférer les Données dans des pays hors de l'Espace Economique Européen (EEE), y compris les stocker dans des bases de données gérées par des entités agissant pour le compte de la Société. La gestion des bases de données et le traitement des Données sont liés aux finalités du traitement et sont effectués conformément à la loi sur la protection des données en vigueur.
Si les Données sont transférées en dehors de l'EEE, la Société prendra toutes les mesures contractuelles appropriées pour garantir une protection adéquate des Données, y compris - entre autres - des accords basés sur les clauses contractuelles types adoptées par la Commission Européenne pour régir le transfert de données personnelles en dehors de l'EEE.
RESPONSABLE DU TRAITEMENT ET EQUIPE DU DELEGUE A LA PROTECTION DES DONNEES
Le Responsable du traitement est FCA Italy S.p.A., dont le siège social est Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie.
Vous pouvez contacter l'équipe du Délégué à la Protection des Données à l'adresse email dpo@fcagroup.com.
CONSERVATION DES DONNÉES
Les Données traitées pour fournir le Service et la Satisfaction Client seront conservées par la Société pendant la période considérée comme strictement nécessaire au regard de telles finalités. Concernant les Données traitées pour la fourniture du Service, la Société peut continuer à stocker ces Données pour une période plus longue, ce qui peut être nécessaire pour protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité liée à la fourniture du Service.
Les Données traitées à des fins de Marketing et de Profilage seront conservées par la Société à partir du moment où vous donnez votre consentement jusqu'au moment où vous le retirez. Une fois le consentement retiré, les Données ne seront plus utilisées à ces fins, bien qu'elles puissent être conservées par la Société, notamment afin de protéger les intérêts de la Société dans le cadre d’une éventuelle responsabilité relative à ce traitement, à moins que des précisions supplémentaires ne soient fournies par l’Autorité de Contrôle à cet égard.
VOS DROITS
Vous pouvez exercer les droits suivants:
Vous pouvez exercer les droits précités en écrivant à FCA Italy S.p.A., Corso Giovanni Agnelli 200 - 10135 Turin, Italie ou à l'adresse email privacy@fcagroup.com.
ou via la numérotation rapide, sur votre téléphone,composez 00 800 0 IAM JEEP®.
Numéro gratuit 24h/24h, 7j/7j
2019 FCA US LLC. Tous les droits réservés.
Chrysler, Dodge, Jeep®, Ram, Mopar® et SRT sont des marques déposées de FCA US LLC.
FCA France, Société par Actions Simplifiée au capital de 10.080.000 €, 6 rue Nicolas Copernic - Trappes 78083 Yvelines Cedex 9 RCS de Versailles n° 305 493 173