Patientez Actualiser le kilométrage Personnaliser l'offre

Personnaliser l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Jeep. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnaliser l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Jeep® genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnaliser l'offre

       
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnaliser l'offre

         
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnaliser l'offre

           
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnaliser l'offre

           
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnaliser l'offre

           
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à MyJeep

          Inscrivez-vous à myJeep et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myJeep

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myJeep

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep!

          S'INSCRIRE
          Contactez-nous  {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Contactez-nous 

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          Un filtre d'habitacle pour POUR UN AIR PLUS SAIN pour vous et vos passagers

          Même si c'est au printemps que le traditionnel grand nettoyage a lieu, votre habitacle doit rester sain toute l'année. L'air intérieur est important pour votre santé, votre sécurité et votre confort au volant ainsi que pour vos passagers.

          C'est le filtre d'habitacle qui assure la qualité de l'air que vous respirez en conduisant. Il purifie l'air entrant dans le véhicule et offre une protection contre les pollens, les particules fines et autres polluants. C’est pourquoi il est important de le remplacer tous les 15 000 km ou une fois par an.

          Quel air respirez-vous ?

          La pollution externe peut affecter la santé et le bien-être des passagers.

          POLLEN ET POLLUTION

          La poussière, les particules, la pollution, les pollens, les allergènes et les gaz tels que l'ozone, le dioxyde de carbone et bien d'autres s'introduisent par le système de chauffage ou de climatisation

          IMPACT

          Les polluants peuvent causer des problèmes respiratoires, de l'asthme, des congestions, une irritation des sinus et de la gorge. En outre, 30% de la population mondiale souffre d'allergie au pollen et ce nombre a doublé au cours des dix dernières années en raison de la pollution et du changement climatique.

          Problèmes de filtre encrassé

          L'habitacle n'est plus protégé des polluants externes. Pollution et allergènes commencent à pénétrer dans l'habitacle par les aérateurs et réduisant l'efficacité de la climatisation.

          Notre filtre d'habitacle aux propriétés anti-allergènes issu de la technologie innovante Prime Parts neutralise jusqu'à 96% des allergènes

          Les allergènes peuvent échapper aux filtres traditionnels d’habitacle, pénétrer dans la voiture et provoquer des réactions allergiques. Nos filtres d'habitacle Mopar® Prime Parts filtrent les allergènes et absorbent les gaz nocifs, offrant une protection efficace et complète à tous les passagers. Les allergènes sont neutralisés jusqu'à 96% grâce à la présence de polyphénols dans le filtre.

          Découvrez nos autres filtres d'habitacle.

          FILTRES STANDARD

          Ils vous protégent des polluants de l'air et retiennent près de 100% des poussières fines de taille supérieure à 3 à 5 µm, assurant ainsi une efficacité contre les particules.

          FILTRES A PARTICULES

          Ils arrêtent la poussière et les pollens en offrant une filtration mécanique du pollen, des poussières routières et industrielles ou produites par les freins et les pneus.

          FILTRES A CHARBON ACTIF

          En plus de la filtration mécanique des particules solides, ils ont également une fonction physico-chimique grâce à leur couche de charbon actif : ils permettent de réduire les odeurs désagréables et les gaz nocifs issus du trafic routier.

          REMPLACEZ VOTRE FILTRE TOUS LES 15 000 KM OU 1 AN

          Afin de bénéficier du niveau de protection maximum du filtre d'habitacle, vous devez le remplacer tous les 15 000 km ou une fois par an. Votre bien-être et celui de vos passagers se poursuit à l'intérieur de votre voiture !