La marque Jeep® est née il y a plus de 80 ans et son identité s'est forgée autour de quatre valeurs : la liberté, l'aventure, l'authenticité et la passion. Ce sont ces valeurs intemporelles qui définissent ce qu'est la marque Jeep®
La liberté, celle que ressent Sandro lorsqu'il s'élance depuis les sommets en deltaplane ou à bord de la nouvelle Jeep® Avenger !
L'aventure, pour Szilvia, est une notion difficile à définir mais elle lui fait vivre des émotions uniques lors de ses sessions de canyoning et à bord de la nouvelle Jeep® Avenger !
L'authenticité, une valeur de la marque pionnière du 4x4, partagée par les designers Umberto Dattola et Daniele Calonaci, designer de la nouvelle Jeep® Avenger, comme leur recherche de l'excellence et leur engagement envers la qualité et l'éthique.
La passion, qui est "une force motrice de tout" pour Francesca Santamaria, une danseuse contemporaine, qui adore conduire son Avenger dans les rues de Rome en suivant le rythme de sa playlist.