UNE NOUVELLE IDÉE DU CONFORT

Repensé pour vous offrir plus d’espace, le tout nouvel habitacle au design épuré de la nouvelle Jeep® Compass allie également confort et technologie.

UN TABLEAU DE BORD REDESSINÉ

PLUS D’ESPACE INTÉRIEUR

Un intérieur plus spacieux vous attend. Les rangements offrent une capacité totale qui passe de 2,8 à 7,2 litres. Le coffre est plus polyvalent avec de nombreuses options faciles à utiliser.
LARGER STORAGE COMPARTMENTS

COMPARTIMENTS DE RANGEMENT PLUS GRANDS

La nouvelle Jeep® Compass offre plus d'espace dans tous les sens du terme. L'intérieur dispose de compartiments de rangement derrière le levier de vitesses, dans le tunnel central et sous l'accoudoir. Tout a été repensé pour gagner en espace et en praticité. L’espace de rangement passe de 2,8 à 7,2 litres, soit plus du double du modèle précédent.

PERFECT VERSATILITY

UNE POLYVALENCE TOTALE

L'intérieur de la nouvelle Jeep® Compass est encore plus spacieux et modulable. Les sièges rabattables 40/20/40* augmentent l'espace de chargement et offrent un large choix de configurations pour répondre à toutes les situations.

*en option sur Limited et 80th Anniversary, de série sur S.

PLUS DE STYLE ET DE CONFORT

À l'intérieur, le confort prend une nouvelle dimension. Les sièges ergonomiques assurent une excellente position de conduite grâce à la nouvelle sellerie à mémoire de forme (de série sur la version S). Pour les sièges et le tableau de bord, vous avez le choix entre plusieurs garnitures Jeep® : tissu, sellerie mixte tissu/TEP ou cuir.

NOUVEAUX PANNEAUX DE PORTE

Les portes de la nouvelle Jeep® Compass ont aussi été repensées. Une touche haut de gamme qui attire le regard au premier coup d’œil.

New door panels

Consommation mixte (l/100 km) : 7,2 – 5,2; émissions de CO2(g/km) : 165 – 135 avec des limites calculées selon le cycle WLTP du règlement (UE) 2018/1832, mises à jour au 5 mars 2021 ; les chiffres les plus récents seront disponibles chez votre distributeur Jeep®. Les chiffres sont indiqués à titre de comparaison et peuvent être différents des valeurs réelles.