Patientez Actualiser le kilométrage Personnaliser l'offre

Personnaliser l'offre

Quatre étapes simples pour renseigner les données de votre voiture et accéder à des offres et des services qui vous sont exclusivement réservés!

{{selectedModel.saleDescription|| 'Modèle'}}
{{selectedEngine.description| limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Moteur
{{selectedMonths.description}} Mois Mois
{{selectedKm.description}} Km Km
{{model.saleDescription}}
    Finition
    {{equipment.description}}
    {{engine.description}} {{engine.Fuel.description}}
      {{month.description}} Mois
      {{km.description}} Km

      Entrez le numéro d’immatriculation ou le VIN de votre voiture et découvrez tous les services et les offres spéciales qui vous sont réservés !

      *Véhicule non trouvé Ce véhicule ne correspond pas à Jeep. genericErrorMessage
      VALIDER

      Personnaliser l'offre

      newCartoolLoggedUserAddCarMessage

      +
      {{labelNoDIG}}
      {{singleItem.vehicleName ? singleItem.vehicleName : singleItem.modelName}}
      {{singleItem.numberOfPlate}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Choisissez la manière de renseigner les données de votre véhicule et découvrez tous les services et toutes les offres qui vous sont réservés !

      Plaque d’immatriculation ou code VIN

      *Véhicule non trouvé *Le véhicule entré n’est pas de la marque Fiat genericErrorMessage Où se situe le code VIN ?
      VÉHICULE TROUVÉ !
      Vous ne connaissez pas la plaque d’immatriculation ou le code VIN ?
      Cliquez ici !
      Entrez la plaque d’immatriculation ou le code VIN
      Cliquez ici !

      Les données de votre véhicule

      {{selectedModel.saleDescription || 'Modèle'}}
      {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}} Date d’immat.
      {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}} Version
      {{selectedKm.description}} Km Km Mise à jour des km
      Modèle
      Quelle est la date d’immatriculation?
      Type de carburant
      {{selectedModel.description}}
      {{selectedMonths.description}}
      {{selectedEngine.Fuel.description}}
      Moteurs
      Km
      {{selectedEngine.description}}
      {{selectedKm.description}}

      Nous recherchons les données de votre véhicule.

      • 1 Modèle {{selectedModel.saleDescription}}
      • 2 Date d’immat. {{selectedMonths.description}} {{selectedMonths.year}}
      • 3 Moteur {{selectedEngine.description | limitTo: 22}} {{selectedEngine.Fuel.description}}

      Voulez-vous modifier les données ?

      Attention, il manque la date de début de garantie !

      Si vous changez de modèle, les données du véhicule actuel seront perdues. Vous aurez à les enregistrer à nouveau !

      La date de début de garantie n’est pas indiquée. Contactez le Service Client pour mettre à jour les données et accéder à tous les services conçus pour vous et votre véhicule.

      Contactez-nous

      Contactez notre Service Client pour de l’aide ou de l’assistance.

      Personnaliser l'offre

      Retour
      Quel est le modèle?
      • 1
      • 2
      • 3
      • 4

      Modèle

        {{model.saleDescription}}

        Personnaliser l'offre

        Retour
        Quel est le modèle?
        • 1
        • 2
        • 3
        • 4
        Finition
        {{equipment.description}}
          {{engine.description | limitTo: 28}} ... {{engine.Fuel.description}}

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Quelle est la date d’immatriculation ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Année et Mois
          {{year.year}} {{year.label}}
          {{month.description}}

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Combien de km avez-vous déjà parcourus ?
          • 1
          • 2
          • 3
          • 4
          Km
          Pensez à mettre à jour vos données pour avoir un suivi de votre véhicule

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}} , {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}} , {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Personnaliser l'offre

          Retour
          Sélectionnez votre véhicule
          Confirmez
          ... welcome
          Accédez à MyJeep

          Inscrivez-vous à myJeep et découvrez les avantages sur mesure qui vous sont réservés

          Accéder à myJeep

          Utilisez vos comptes sur les réseaux sociaux pour accéder à votre espace privé myJeep

          S'inscrire

          Souhaitez-vous recevoir des offres, des services exclusifs et des contenus personnalisés pour votre voiture ?
          Nous vous attendons : inscrivez-vous à myJeep!

          S'INSCRIRE
          Contactez-nous  {{$root.selectedDealer.dealerName}}{{$root.selectedDealer.COMPANYNAM}}

          YourDealers

          {{dealer.dealerName}}

          {{dealer.address}}

          {{dealer.COMPANYNAM}}

          {{dealer.ADDRESS}}, {{dealer.TOWN}} ({{dealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{dealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          {{selectedDealer.dealerName}}{{selectedDealer.COMPANYNAM}}

          {{selectedDealer.ADDRESS}}, {{selectedDealer.TOWN}} ({{selectedDealer.PROVINCE}})

          dealerBoxTelephone {{selectedDealer.TEL_1}}

          dealerBoxDistance

          dealerBoxLoadingMessage

          Contactez-nous 

          Avez-vous besoin d’informations ou d’assistance? Souhaitez-vous recevoir un devis? Voulez-vous prendre rendez-vous? Nous vous attendons!

          Trouver un Réparateur Agréé

          Ouvrez le plan pour trouver le Réparateur Agréé le plus proche de chez vous! Trouver un Réparateur Agréé

          UCONNECT™ SERVICES

          Uconnect™ Services vous permet de rester connecté à votre véhicule lorsque vous conduisez, et de rester en contact même à distance grâce à l'Application mobile Jeep® pour smartphones et montres connectées. Via une connexion permanente avec votre véhicule, ces services vous donnent accès à plus de sécurité, des informations en temps réel sur l'état de votre Jeep®, une navigation intelligente, des opérations à distance (verrouillage, déverrouillage, éclairage), des alertes et une assistance en cas de vol, gestion à distance des fonctionnalités de recharge et de localisation de bornes de recharge pour votre 4xe hybride rechargeable.
          Uconnect™ Services sont disponibles sur la nouvelle Jeep Renegade à partir du MY20, Nouveau Grand Cherokee MY22.
          (certains services sont soumis à l'activation par le client, et d'autres sont disponibles moyennant des frais supplémentaires).

          MY ASSISTANT : RESTEZ CONNECTÉ À VOTRE SÉCURITÉ

          Appel SOS : en cas d'urgence, vous pouvez effectuer un appel manuel depuis l'intérieur du véhicule, via le bouton SOS du plafonnier, ou avec l'Application mobile Jeep® vers le centre d'appels d'urgence ou les services d'urgence nationaux. Les appels du véhicule sont automatiquement localisés grâce au boitier Uconnect™, tandis que l'appel SOS automatique est un appel généré automatiquement au centre d'appels lors de chocs détectés.

          Appel Assistance Routière : vous pouvez établir manuellement un appel vocal en cas d'assistance routière avec l'opérateur du centre d'appel. L'emplacement et le VIN (Numéro d'Identification du Véhicule) seront automatiquement transmis au centre d'appels. Dans certaines conditions telles que les pannes du système de transmission, du système de carburant ou du système de freinage, le véhicule établit automatiquement un appel vocal entre les occupants du véhicule et l'assistance routière. Dans ce cas aussi, l’emplacement du véhicule et le VIN sont automatiquement transmis.

          Vérifiez le rapport d’état du véhicule, vous y trouverez des informations utiles sur l’état de votre voiture ainsi que des conseils pour en prendre soin.​

           

           

          MY REMOTE : COMMANDEZ VOTRE JEEP® À DISTANCE

          Opérations à distance : vous pouvez interagir avec votre Jeep® sans être à proximité. Vous pouvez ainsi verrouiller/déverrouiller les portes et allumer les phares avec votre smartphone ou votre montre connectée. Localisation du véhicule : trouver votre voiture dans un parking bondé ne sera plus un problème. Vous pouvez visualiser la position de votre véhicule sur votre smartphone, votre montre connectée et sur le Portail Web via votre compte. Vous pouvez voir la distance qui vous sépare de votre véhicule, et obtenir un itinéraire pour le rejoindre.

          E-Control pour votre 4xe hybride rechargeable : vérifier l’état de la batterie et planifier la recharge avec l’Application mobile Jeep®. De plus, vous pouvez gérer le niveau de charge de votre 4xe hybride rechargeable lorsque celui-ci est connecté au câble de recharge.

          My Remote comprend également l’At-Home Digital Assistant (assistants vocaux numériques) , les avertissements de conduite et l’Eco-Score*. Cette application vous donne également accès aux pages Jeep® Off-Road*.

          *MY REMOTE non disponibles pour: Gladiator, Wrangler e Wrangler 4xe.​
          *E-Control non disponible pour Wrangler 4xe.

           

           

          MY CAR : INFORMATIONS ESSENTIELLES, TOUJOURS MISES À JOUR

          Informations sur le véhicule : connaître l'état de votre voiture en un coup d'œil. Ce forfait vous permet de rester informé des conditions du véhicule en temps réel telles que le niveau de carburant ou le niveau de charge de la batterie de votre 4xe hybride rechargeable, la pression des pneus, le compteur kilométrique et la durée de vie de l'huile. Connectez-vous à l'Application mobile Jeep® ou sur le Portail Web, vous pouvez voir les informations sur le véhicule mises à jour au moment de la dernière déconnexion. Obtenez un contrôle complet de votre voiture en temps réel pour une sécurité de conduite maximale.

          My Car comprend également l'alerte de santé du véhicule * et les notifications embarquées *.

          *Les notifications à bord du véhicule ne sont pas disponibles pour : Gladiator, Wrangler et Wrangler 4xe.

           

           

          MY NAVIGATION : LE BON ITINÉRAIRE VERS VOTRE DESTINATION

          Send & GO*: une expérience de navigation avancée qui vous permet de rechercher une destination sur votre smartphone et de l'envoyer au système de navigation du véhicule via l'Application mobile Jeep®. Atteindre la destination souhaitée n'a jamais été aussi facile. Avec le New Compass, vos cartes seront toujours actualisées grâce aux mises à jour "over-the-air".

          My Navigation comprend également la recherche de points d'intérêts (POI Search) ainsi que le Trafic / Météo en temps réel pour une navigation intelligente. La Jeep Renegade 4xe est également dotée des fonctionnalités de cartographie dynamique, de recherche de stations de recharge et paiements.

          My Navigation n'est pas disponible pour : Gladiator, Wrangler 4xe, et Jeep Avenger.

           

           

          MY WI-FI : INTERNET, OÙ QUE VOUS SOYEZ

          Wi-Fi Hotspot : connectez jusqu'à 8 appareils simultanément au hotspot Wi-Fi de votre voiture et permettez aux passagers de surfer sur Internet tout en profitant de leur voyage en voiture. Ubigi s'est associé à Jeep pour vous offrir la meilleure expérience de connectivité à l'intérieur de votre voiture. Gardez toute la famille divertit ! Et avec le Nouveau Compass, la Wi-Fi vous permet d'utiliser le service vocal Amazon Alexa à bord.

          Votre service de Wi-Fi hotspot comprend 1 Go de données GRATUITES (valable pendant 3 mois) !

          Vous devrez effectuer le processus d'enregistrement, en utilisant le Wi-Fi hotspot de la voiture, pour la première fois que vous utiliserez le service.
          Suivez les étapes sur le site Web d'Ubigi pour Jeep pour bénéficier dès maintenant de votre 1 Go initial gratuit.

          *Amazon, Alexa et tous les logos associés sont des marques commerciales d'Amazon.com, Inc. ou de ses sociétés affiliées.

          My Wi-Fi n'est pas disponible pour Gladiator, Wrangler 4xe et Jeep Avenger.

          *Disponible uniquement sur la radio Uconnect 10,1'' Navi. Radio Uconnect 10,1'' Navi de série sur les modèles S et Trailhawk, en option sur le modèle Limited. Non disponible sur la Longitude.

           

           

          MY THEFT ASSISTANCE / MY ALERT, PRÉVENTION ET SUPPORT

          Alerte tentative de vol : si le véhicule détecte une tentative de vol, comme un remorquage non autorisé du véhicule ou la déconnexion de la batterie, vous recevrez une notification, même lorsque le système d'alarme serait éventuellement coupé.

          Assistance véhicule volé : ce service vous fournit une assistance en cas de vol. Vous pouvez appeler le centre de contact pour demander de l'aide en appuyant sur le bouton «Appeler» de l'Application mobile Jeep® et, une fois le vol confirmé avec un rapport de police, les fonctions de sécurité, y compris le suivi du véhicule seront activés.

           

           

          MY eCHARGE : DES STATIONS DE RECHARGE A PORTÉE DE MAIN

          Avec My eCharge, vous disposez d'une suite de services dédiés à la charge électrique de votre Jeep 4xe. Vous pouvez facilement trouver les bornes de recharge publiques à proximité, et accéder aux fonctionnalités de recharge, de paiement et de suivi de l'historique de charge. 

          A la maison, vous pourrez accéder rapidement à votre Wallbox privée et, grâce à la gestion à distance, tirer le meilleur parti de votre Wallbox connectée directement depuis votre smartphone*.

          *À partir du 26/07, les nouveaux clients Jeep pourront bénéficier des services de gestion des charges publiques fournis par Free2Move eSolutions en téléchargeant directement l'application dans les app stores.

           

           

          DECOUVREZ Uconnect® PARTNER SERVICES

          Les avantages de Uconnect® ne se limitent pas aux services disponibles sur l’Application mobile Jeep® et le portail internet My Uconnect. Grâce aux données télématiques transmises par votre véhicule, vous contribuez constamment à l’amélioration de l’expérience Uconnect® et profitez d’avantages exclusifs proposés en collaboration avec des entreprises leader dans leur secteur.

          Avantages auprès des assureurs
          Uconnect® est un boitier télématique qui peut vous permettre de faire des économies sur votre contrat d’assurance ; parlez-en à votre Réparateur Agréé ou votre assureur pour connaître les éventuels avantages et réductions.

          **Certains services seront activés ultérieurement. Vous trouverez plus d'informations sur la disponibilité des services dans la section « Disponibilité des services » sur ​https://myuconnect.jeep.com/fr/fr/quicktips

          DISPONIBILITÉ DES SERVICES "UCONNECT™ SERVICES"

          FORFAITS COMPRIS

          La plupart des forfaits Uconnect™ Services sont déjà inclus dans le prix de la voiture, pendant une période allant de 3 à 10 ans, en fonction du forfait. My Assistant est déjà actif par défaut, tandis que vous devez vous enregistrer via le portail Web dédié, pour activer My Car, My Remote et My Navigation.

          FORFAITS OPTIONNELS

          Certains forfaits Uconnect ™ Services sont optionnels, avec des périodes d'abonnement variables, notamment pour My Wi-Fi et My Theft Assistance.

          Pour certains services, des périodes d'essai gratuites sont proposées pour vous permettre de mieux les découvrir.
          Pour plus d'informations, contactez votre Réparateur Agréé  Jeep®.

          Application Jeep®

          Découvrez dès maintenant le potentiel de votre nouvelle voiture ! Téléchargez l’application mobile sur votre appareil Apple ou Android et créez votre compte pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre véhicule et des Services Uconnect.

          *L'application My Uconnect change de nom et devient l'Application Jeep® à partir de mars 2022