Pour marquer le 80ème Anniversaire de la marque, Jeep®, lance un nouveau programme de fidélisation, conçu pour offrir les meilleurs services aux nouveaux clients Jeep®.

Découvrez JEEP WAVE®, de nombreux avantages vous attendent.

En tant que membre de Jeep Wave®, vous pourrez accéder à des événements spéciaux et à des promotions exclusives de la part de Jeep® et de ses partenaires.
jeep-wave-customer-care

Un service client dédié

Vous pouvez compter sur l’assistance routière disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et sur le service client exclusif, disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures. Vous trouverez à votre service une équipe d'opérateurs formés afin de répondre au mieux à vos questions et interrogations. Ces opérateurs sont joignables au numéro vert international 00 800 0 426 5337 ou via ce formulaire de contact :

contactez-nous
jeep-wave-benefit

Des avantages exclusifs

Jeep Wave® vous offre de nombreuses opportunités et des rendez-vous à ne pas manquer. De plus, vous pourrez assister à des événements exclusifs organisés par Jeep® et ses partenaires.

Jeep Academy Une initiation à la conduite tout-terrain

Ouvert à tous que vous soyez expert ou débutant, découvrez une nouvelle expérience de conduite et les capacités de la gamme Jeep®

Plongez dans l’univers du tout-terrain à bord de notre flotte de véhicules mis à votre disposition, dans un cadre naturel et sécurisé avec nos instructeurs professionnels.

INSCRIVEZ-VOUS

FAQ

Qui peut bénéficier du programme Jeep Wave® ?

Tous les propriétaires d’un véhicule Jeep® ont accès au programme Jeep® Wave immédiatement après l’achat de leur véhicule. Cela signifie qu’ils peuvent bénéficier d’un ensemble d’avantages, comme un traitement VIP et l’accès à des événements exclusifs.

Quand commence l'adhésion au programme Jeep Wave® ?

L’adhésion au programme Jeep® Wave commence dès l’achat du véhicule. Les membres peuvent accéder à tous les principaux avantages et profiter des bénéfices exclusifs du programme.

Quand les clients peuvent-ils accéder à leur espace personnel et bénéficier de leurs avantages Jeep Wave® ?

Les propriétaires de Jeep® peuvent accéder au site web et commencer à utiliser leur adhésion au programme Jeep® Wave immédiatement après l’achat de leur véhicule Jeep®.

Les membres peuvent-ils avoir plus d'une adhésion au programme Jeep Wave® ?

Oui. Les membres peuvent avoir un nombre illimité d'adhésions, en fonction du nombre de véhicules éligibles possédés. Chaque adhésion est liée à un numéro d'identification de véhicule (n° VIN) spécifique.

Que se passe-t-il si le véhicule est vendu ?

Si le propriétaire achète une autre Jeep®, les codes d’accès à myJeep restent valables pour accéder à la section Jeep Wave®. Il suffira d'insérer le numéro d'identification du nouveau véhicule. Si le propriétaire achète un véhicule d’une autre marque ou ne rachète plus de voiture du tout, tous les avantages de Jeep Wave® et l'adhésion seront perdus.

Pouvez-vous m'en dire plus sur le service client réservé aux membres Jeep Wave® ?

Les membres de Jeep Wave® peuvent accéder au service clientèle dédiée grâce à une ligne téléphonique prioritaire. Les opérateurs ont reçu une formation spécifique sur chaque modèle de la gamme Jeep®. L'assistance routière est assurée 24 heures sur 24 et le centre d'appel est ouvert du lundi au vendredi (de 9 h à 19 h).

NEWSLETTER JEEP®

Inscrivez-vous et soyez le premier à recevoir toutes les actualités Jeep®.