UN CONFORT QUI A DU SENS

Un intérieur conçu pour offrir espace et confort pour tous vos trajets, des plus courts aux plus longs. Les lignes galbées du tableau de bord, l'ergonomie du volant et les grands compartiments de rangement créent un espace fonctionnel et attrayant. Vous pouvez personnaliser votre intérieur et même essayer toutes les combinaisons possibles.

LA VIE EN PLEIN AIR

Le ciel est désormais accessible du bout des doigts. Prenez l’air quand et où vous voulez grâce au toit ouvrant exclusif MySky®, doté de deux panneaux entièrement escamotables, ou bien choisissez le toit ouvrant panoramique CommandView®.

SE DÉPLACER AUTREMENT

Imaginez vos mains sur le volant de votre Jeep® Renegade 4xe hybride rechargeable. Découvrez le tableau de bord et les fonctions d’info-divertissement destinées au conducteur.

loading

ESPACE ET CONFORT

L'intérieur spacieux de la Jeep® Renegade est conçu pour que vous et vos affaires soyez à l'aise dans toutes les situations. Le confort est porté à un niveau supérieur grâce aux sièges avant électriques à 8 réglages disponibles, aux sièges avant et au volant chauffants et au support lombaire réglable sur le siège conducteur. La polyvalence est un de ses atouts : reconfigurez le coffre avec le plancher de chargement réglable, chargez des objets encombrants avec facilité grâce à la banquette arrière rabattable 40-20-40 (selon versions). Aucun défi n'est impossible.

EXTRAS INDISPENSABLES // ADAPTÉS À VOS BESOINS

Votre Jeep® 4xe hybride rechargeable sera encore plus fonctionnelle avec les accessoires Mopar®

Gamme Renegade 4xe MY22 : consommations mixtes combinées de carburant (l/100 km) : 2,1 – 1,8 ; consommations d'énergie électrique (kWh/100km) : 16,6 – 15,5 ; émissions de CO2 valeur combinée pondérée (g/km) : 47 – 41 ; autonomie en mode électrique en ville (en km) : 56-52. Valeurs mesurées selon la procédure WLTP (Règlement (UE) 2018/1832), mises à jour le 20 septembre 2021; les dernières valeurs à jour seront disponibles auprès de votre Distributeur Agréé. Les valeurs de consommations et d’émissions de CO2 sont communiquées à des fins de comparaison, les valeurs communiquées peuvent ne pas refléter les valeurs réelles.