Aux confins du confort et de l'innovation.

La nouvelle Jeep® Renegade 4xe hybride rechargeable 80th Anniversary accueille ses passagers dans un habitacle confortable, fonctionnel et spacieux. Les volumes généreux sont mis en valeur par des accents noirs brillants, des tapis de sol, des sièges et la poignée du tableau de bord arborant le badge spécial 80ème Anniversaire. Et pour compléter l'intérieur, l’écran d'info-divertissement sur la radio à écran tactile a été personnalisé.

Interior Jeep Renegade 80th
4xe-detail

De nouveaux détails, un modèle unique

Le nouveau Renegade 4xe hybride rechargeable 80th Anniversary conserve les lignes fortes et tendues de tous les SUV Jeep®. La version hybride rechargeable arbore les détails caractéristiques des modèles 4xe hybrides rechargeables. La partie avant met en valeur la calandre chromée à sept fentes et les phares à LED. Les coques des rétroviseurs prennent des accents crystal granite, tandis que des touches noir brillant dominent du profil des vitres teintées. Le toit, en revanche, est soit de la couleur de la carrosserie, soit noir. Le logo du 80ème Anniversaire, commémorant un passé glorieux pour un SUV tourné vers l'avenir, s’affiche sur le côté du véhicule.

4xe Seat Detail
4xe Detail Handle

Jeep®, une légende née en 1941.

En 1941, l'armée américaine est équipée d'un véhicule à transmission intégrale, robuste et capable de s'attaquer à tous les terrains. Ce véhicule à « usage général » ou plus communément « à tout faire » était appelé GPV (General Purpose Vehicle), mais seules les deux premières lettres étaient prononcées pour l'identifier : Jeep. C'est ainsi qu'est née une légende dans le monde de l'automobile, marquée par des modèles d'avant-garde, reconnus pour leurs capacités incomparables et pour l’esprit de liberté qu’ils suscitent.