MAGNIFIQUE DANS LES MOINDRES DÉTAILS

L'extérieur du nouveau Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable est l'expression ultime du style de la marque Jeep®. Disponible en 7 coloris différentes qui mettent en valeur les accents bleus du logo 4xe, Grand Cherokee est également doté d'un toit noir de série sur les versions Trailhawk et Summit Reserve.

GREAT STYLE

EN GRANDE FORME

La personnalité de la nouvelle Jeep® Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable transparait dans chaque détail. Le nouveau design rend évidemment hommage aux traits caractéristiques de Jeep®. L’iconique calandre à sept fentes accentue les formes sculptées et musclées du Grand Cherokee et s'harmonise parfaitement avec d'autres options stylistiques telles que le toit panoramique.

CHROME ACCENTS

ACCENTS CHROMÉS

Le contour des fenêtres aux accents chromés démarre à la base du rétroviseur latéral et s'élance vers le haut avant de plonger à l'arrière pour créer une nouvelle interprétation des courbes typiques Jeep® comme par exemple celles de la Wagoneer originale de 1962.

DETAILS

FINITIONS 4xe

La nouvelle Jeep® Grand Cherokee hérite de tous les traits distinctifs de l’univers 4xe : le contour du logo Jeep® à l’avant et sur le hayon, le badge Grand Cherokee sur les portes et le logo 4xe à l'arrière sont caractérisés par le liseré bleu turquoise qui caractérise la technologie hybride rechargeable.

JANTES EXCLUSIVES

Exprimez votre style avec la large gamme de jantes en alliage, au design exclusif.

Jantes 20’’ en aluminium peint Jantes 20‘’ en alliage entièrement poli Jantes 21’’ en alliage poli Jantes 18’’ en alliage poli avec pneus M+S

LES PROJECTEURS À LED

La calandre à sept fentes a été modifiée pour être plus large avec des ouvertures plus grandes. La finition inférieure argentée se prolonge sous les phares à LED ultraminces, créant une ligne supérieure horizontale sur toute la largeur, soulignant la largeur du véhicule.

Gamme Grand Cherokee 4xe hybride rechargeable : émissions de CO2 (g/km) : 69-60. Consommation de carburant (l/100 km) : 2,9-2,6 ; Consommation d'énergie électrique (kWh/100 km) : 32,7-30,2.
Valeurs d'homologation déterminées sur la base du cycle pondéré WLTP, actualisé au 17 mai 2022. Les valeurs indiquées le sont à des fins de comparaison.