SYSTÈME QUI S'ADAPTE À TOUTES LES CIRCONSTANCES

SYSTÈME JEEP® ACTIVE DRIVE I 4X4

Jeep® Active Drive I est doté d'un mécanisme de transfert à un seul rapport, entièrement automatique qui permet de passer en douceur entre les modes deux et quatre roues motrices, quelle que soit la vitesse. Le système n'exige aucune intervention du conducteur. Il est parfait pour ceux qui recherchent un SUV avec un système tout-terrain s'adaptant à toutes les conditions météo et simple à utiliser. Jeep® Active Drive I offre une répartition de couple équilibrée avec système antipatinage. La performance en traction intégrale est due à l'embrayage à bain d'huile entièrement variable du module arrière. L'embrayage apporte le niveau de couple approprié quelles que soient les conditions de motricité, même en cas de terrain glissant, de départ énergique et de conduite dynamique. Des algorithmes permettent au système d'améliorer le comportement routier en collaborant avec le système électronique d'antidérapage (ESC) lorsque les limites d'adhérence se rapprochent. Le dispositif de désaccouplement de l'essieu passe en mode 4x4 uniquement lorsque cela est nécessaire pour réduire la consommation de carburant.

CONTRÔLE DE MOTRICITÉ SELEC-TERRAIN®

Tous les systèmes 4x4 de Jeep® Cherokee sont équipés du fameux système de contrôle de la traction Selec-Terrain® avec quatre modes (Auto, Neige, Sport et Sables/Boue). Le Selec-Terrain® permet au conducteur de choisir, d'une pression sur un bouton du cadran Selec-Terrain®, les réglages sur route et en tout-terrain les mieux adaptés pour des performances optimales sur une surface donnée et il est conçu pour optimiser les systèmes de transmission quatre roues motrices en obtenant un contrôle et des capacités inégalées. Selec-Terrain® coordonne électroniquement et optimise jusqu'à 12 systèmes sur n'importe quel type de terrain avec à la clé un meilleur contrôle du véhicule, dont: le module de contrôle de la transmission, le contrôle électronique du freinage, l'ESC, le contrôle du groupe motopropulseur et le système Selec-Speed® Control (contrôle en montée et en descente).

MOTORISATIONS

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MOTEUR DIESEL 2.2 MULTIJET II

Ce moteur associe parfaitement d'excellentes performances et des consommations exemplaires ce qui en fait l’un des turbodiesels quatre cylindres les plus performants marché. Disponible avec le système Jeep® Active Drive I. Disponible également en puissance 185 ch.
TRANSMISSION : Les deux versions disposent d’une boîte automatique à 9 rapports et d’un système Start-Stop.

Ch
200
Nm de couple
440

MOTEUR DIESEL 2.0 MULTIJET II

Ce moteur utilise la technologie MultiJet de deuxième génération avec quatre soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête et entraînement par courroie. Il est doté d’un système d’injection à common rail 1 600 bars, avec injecteurs à solénoïdes et d’un turbocompresseur à géométrie variable.
TRANSMISSION : Manuelle à 6 rapports.

Ch
140
Nm de couple
350

MEILLEUR DE SA CATEGORIE POUR SES CAPACITÉS DE REMORQUAGE

Jeep® Cherokee peut remorquer jusqu'à 2 495 kg et tirer toutes sortes d'engins. Avec le système de stabilisation Trailer Sway Damping (disponible de série) vous pouvez partir à l'aventure avec votre remorque.

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MOTEUR DIESEL 2.0 MULTIJET II

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1800
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MOTEUR DIESEL 2.2 MULTIJET II

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2495

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