DE NOUVEAUX MOTEURS POUR DE NOUVELLES AVENTURES

La gamme de motorisations de Cherokee accueille deux nouveaux moteurs pour des performances et des capacités tout-terrain supérieures.

/content/dam/jeep/crossmarket/WranglerJL/Capability/430x461_New-DS-FWT-9AT.jpg

MOTEUR 4x2 2,2l MULTIJET DIESEL 195ch Boîte Automatique 9 rapports

Le nouveau moteur diesel Multijet de 2,2 litres, désormais disponible avec boîte automatique à 9 rapports et traction avant, développe une puissance de 195 ch et un couple de 450 Nm à 2000 tr/min.

DIESEL 2,2l MULTIJET 195ch Boîte Automatique 9 rapports Transmission 4x4

Le moteur diesel Multijet de 2,2 litres avec transmission automatique de 9 rapports et système Start & Stop développe une puissance de 195 ch et un couple de 450 Nm à 2000 tr/min. Il est l’un des moteurs 4x4 les plus performants du marché.

DIESEL 2,2l MULTIJET 150ch Boîte manuelle 6 rapports Transmission 4x2

Le nouveau moteur diesel 2,2 litres MultiJet II existe également en version manuelle avec une puissance 150 ch et un couple de 350 Nm à 2000 tr/min

LE PLAISIR DE CONDUIRE QUE VOUS RECHERCHEZ

La nouvelle Jeep® Cherokee offre des capacités remarquables grâce à ses systèmes 4x4 novateurs, mis à jour pour répondre à vos besoins d’aventure, d’audace et de liberté.

/content/dam/jeep/crossmarket/Cherokee2019/Capability/1450x696_SELEC-TERRAIN.jpg

CONTRÔLE DE MOTRICITÉ SELEC-TERRAIN®

Tous les systèmes 4x4 de Jeep® Cherokee sont équipés du fameux système de contrôle de la traction Selec-Terrain® avec quatre modes (Auto, Neige, Sport et Sables/Boue). Le Selec-Terrain® permet au conducteur de choisir, d'une pression sur un bouton du cadran Selec-Terrain®, les réglages sur route et en tout-terrain les mieux adaptés pour des performances optimales sur une surface donnée et il est conçu pour optimiser les systèmes de transmission quatre roues motrices en obtenant un contrôle et des capacités inégalées. Selec-Terrain® coordonne électroniquement et optimise jusqu'à 12 systèmes sur n'importe quel type de terrain avec à la clé un meilleur contrôle du véhicule, dont: le module de contrôle de la transmission, le contrôle électronique du freinage, l'ESC, le contrôle du groupe motopropulseur et le système Selec-Speed® Control (contrôle en montée et en descente).

DÉSACCOUPLEMENT DE L'ESSIEU ARRIÈRE

Présent sur tous les systèmes 4x4, ce dispositif a pour effet de réduire les pertes énergétiques lorsque les quatre roues motrices ne sont pas nécessaires, au bénéfice de la consommation. Le désaccouplement de l'essieu arrière permet de basculer en douceur entre les modes deux et quatre roues motrices pour une gestion permanente de la répartition du couple sans intervention du conducteur.

DES CAPACITÉS DE CONDUITE EXCEPTIONNELLES

Les capacités de Jeep® Cherokee lui permettent de tracter jusqu’à 2,370 kg pour que vous puissiez remorquer toutes sortes d’équipements. Avec le « Trailer Sway Damping », système d’amortissement électronique du balancement de la remorque, de série, il ne vous reste plus qu’à attacher votre remorque et à partir.

engine icon
DIESEL 2,2l MULTIJET 195ch Boîte Automatique 9 rapports Transmission 4x2

2370
engine icon
DIESEL 2,2l MULTIJET 195ch Boîte Automatique 9 rapports Transmission 4x4

vehicle icon
2370
engine icon
DIESEL 2,2l MULTIJET 150ch Boîte manuelle 6 rapports Transmission 4x2

vehicle icon
1 520

JEEP® CHEROKEE

Essayez-la chez votre distributeur Jeep®

CATALOGUE JEEP® CHEROKEE

Téléchargez la brochure Jeep® Cherokee