financement

Nous allons vous surprendre par la richesse de nos services et produits de financement !

Jeep® Financial département de FCA Capital France(1) et FCA Leasing France(2), société de financement de FCA France S.A. vous propose une gamme complète de financements personnalisés sur des véhicules neufs ou d’occasion.

Pour l’acquisition ou la location de votre 4x4 Jeep®, vous avez l’assurance de bénéficier de :

  • • L’expérience d’un professionnel du financement automobile.
  • • Produits et services de qualité.
  • • Conseils personnalisés répondant à vos attentes.

Souplesse, transparence, sécurité ont inspiré la création de toutes nos prestations. Découvrez-les ci-dessous.

Crédit classique(1)

Avec ou sans apport et pour des durées allant de 13 à 72 mois pour les véhicules neufs et de 13 à 67 mois pour les véhicules d'occasion.
Une formule simple qui a fait ses preuves pour être propriétaire immédiatement de votre véhicule 4x4 !

Les avantages :

  • • Un "extra"… tout est possible : report de 2 mensualités !
  • • Quand demander un report d’échéance ?
  • • Vous pouvez demander votre premier report à partir de la 7ème échéance de votre contrat et votre 2ème report au plus tôt 12 mois après le dernier report effectué.
  • • Un imprévu ? Tout est prévu : rééchelonnement gratuit de votre emprunt !
  • • Une rentrée d’argent : Quand vous le souhaitez, nous augmentons vos prélèvements pour réduire la durée de votre crédit.
  • • Une difficulté passagère : sur simple demande nous réduisons votre charge mensuelle dans la limite de 60% de la mensualité initiale.

En savoir plus sur EN SAVOIR PLUS

LOA(2)

Vivez vos envies avec la plus simple et la plus connue des formules de location vente ! La Location avec Option d’Achat Classique permet de disposer d’un Véhicule neuf en toute liberté en contrepartie du paiement de loyers.

Les avantages :

  • • Avec ou sans dépôt de garantie inclus dans votre financement.
  • • Pour des durées allant de 37,49, 61, 72 mois.
  • • L’apport personnel (composé d’un premier loyer et/ou d’un dépôt de Garantie) permet de déterminer votre loyer en fonction de votre budget.

Plus l’apport initial est important, plus les loyers sont faibles. Au terme du contrat, vous avez la possibilité d’acquérir le véhicule en réglant le montant de l’option d’achat, déduction faite du dépôt de garantie ou de restituer votre véhicule dans votre point de vente agréé Jeep®.


En savoir plus sur EN SAVOIR PLUS

LOA BALLON(2)

Pour savoir où vous allez dès le départ !
Cette formule de Location avec Option d’Achat Ballon vous fait profiter d’un véhicule neuf, tous les 2, 3 ou 4 ans, pour un budget mensuel tout compris, et d’une gamme de services conçue pour vous simplifier la vie.


Les avantages : des loyers plus faibles qu’avec une Location avec Option d’Achat Classique, grâce à l’Option d’Achat Ballon(2).


Vous pouvez augmenter encore votre degré de mobilité via les prestations facultatives entretien-réparation(4) et assurance à la personne(5)
Au terme du contrat, vous avez la possibilité d’acquérir le véhicule en réglant le montant de l’option d’achat, déduction faite du dépôt de garantie ou de restituer votre véhicule 4x4 dans votre point de vente agréé Jeep®.


Le ballon ?
Un financement est dit “Ballon” quand il possède une option d’achat d’un montant équivalent à la valeur marché du véhicule en fin de contrat.
C’est sur ce montant que votre distributeur agréé Jeep® s’engage à reprendre votre 4x4 Jeep®.


En savoir plus sur EN SAVOIR PLUS

Contrat d’entretien "Atout Service"

Le contrat "Atout Services" vous permet de bénéficier d'une prise en charge complète de votre 4x4 Jeep®, quel qu’en soit le mode d'acquisition ou de location : Crédit-bail/LOA, crédit classique, achat comptant... Avec le contrat « Atout Services » vous avez l'assurance d'une tranquillité d'esprit en toute circonstance.

Les avantages :

  • • Une prise en charge complète de votre véhicule 4x4.
  • • Aucun paiement n’est demandé lors des interventions
  • • Produit souple et adapté à vos besoins : choix de la durée et/ou du kilométrage
  • • Procédure de mise en place du contrat simple et rapide
  • • Assistance en cas de panne et d’une prise en charge des soucis quotidiens comme la perte des clés, les pannes ou erreurs de carburant..

Conditions : le contrat d'entretien « Atout Service » est applicable aux véhicules neufs.

Entretien / Assistance 24h/24

Vous budgétisez l'ensemble des coûts d'entretien et/ou de réparations mécaniques liés à l'utilisation de votre véhicule et vous disposez d'un service de première urgence en cas de panne, d'accident, de tentative de vol ou de vol.

Les prestation du contrat d'entretien :

  • • Opérations de vidange, d'entretien et de contrôle périodique
  • • Réparations mécaniques
  • • Pièces détachées d'origine
  • • Main d'œuvre
  • • Les appoints (huile, lave-glace) nécessaire entre deux révisions
  • • L'assistance
  • • La prise en charge du contrôle technique (contrat > 48 mois)

Véhicule de remplacement :

Ce service, lié à la souscription de la prestation "entretien / assistance 24h/24" vous permet de bénéficier d'un véhicule de remplacement en cas de panne, accident, vol ou tentative de vol. Vous choisissez votre niveau de couverture et la catégorie du véhicule et nous nous occupons du reste.

Les pneumatiques :
Ce service, lié à la souscription de la prestation "entretien / assistance 24h/24" vous assure le remplacement des pneumatiques. Les opérations prévues par la prestation pneumatiques :

  • • Le contrôle et le réglage de la géométrie
  • • La fourniture des pneumatiques
  • • La main d'œuvre nécessaire au remplacement
  • • La fourniture et la pose de la valve
  • • L'équilibrage
  • • La réparation des crevaisons

La carte carburant :
Ce service, lié à la souscription de la prestation « entretien / assistance 24H/24 » vous permet l’enlèvement de carburant mais aussi le règlement des péages autoroutiers, parkings Vinci et les lavages en fonction des options souhaitées.

Prestations associées

L'assurance IC(A) Indemnité Complémentaire(7) et Assistance(6)
100% de votre capital auto garanti pendant 3 ans.

Exemple :
M. Dujardin a choisi un financement comportant la prestation IC(A) pour l'acquisition de son véhicule 4x4 neuf. Si celui-ci est volé au bout de 36 mois, le capital de M. Dujardin restera intact.

L’assurance DI(A) Décès Invalidité(5) et Assistance (6)

Cette assurance automobile couvre le décès et la perte totale et irréversible d’autonomie. Elle est réservée aux personnes de 18 à moins de 80 ans. La garantie décès cesse au terme de votre financement et avant le jour de votre 80ème anniversaire. Lagarantie invalidité s'arrête quand vous cessez votre activité professionnelle et au plus tard le jours de vos 60 ans.

IC(A)(7)et DI(A)(5) vous font automatiquement bénéficier de l’assistance(6)

Grâce à l'assistance automobile, vous ne changez rien à vos projets et avez la certitude d'arriver à bon port. Vous bénéficiez du service dépannage remorquage et de la mise à disposition d'un véhicule de remplacement de catégorie équivalente. Prestations: 15 jours en cas d'accident ou de tentative de vol / 30 jours en cas de perte totale ou d'incendie / 45 jours maximum en cas de vol.
Extension de la couverture: crevaison, erreur ou panne carburant et perte de clés.

Si le véhicule est immobilisé plus de 24 heures suite à une défaillance mécanique, électrique, l’assistance liée à la garantie vous offre le choix entre 3 propositions :

  • • Soit La mise à disposition gratuite d’un véhicule de remplacement de catégorie au plus équivalente
  • • Ou le remboursement des titres de transport pour le conducteur et ses passagers
  • • Ou la prise en charge des frais d’hébergement pour le conducteur et ses passagers
Extension de garantie(8) - Jusqu'à 8 ans avec kilométrage illimité : Jamais une extension de garantie ne vous a emmené aussi loin.

Faites le choix de la détente. Grâce à l’extension de garantie, vous avez l’assurance d’avoir un 4x4 Jeep® couvert en cas de panne(a), peu importe le nombre de kilomètres que vous avez parcouru. Grâce à l’assistance, votre mobilité est assurée en toutes circonstances(b). Vous pouvez ainsi poursuivre votre voyage jusqu’à son terme.

Pas d'imprévu :
A la souscription de votre contrat d’extension de Garantie, vous recevez un contrat qui définit clairement les termes et conditions de notre offre. Ainsi, il n’y a pas de mauvaise surprise.

Un budget préservé :
Vous pouvez mensualiser le coût de votre extension de Garantie en souscrivant un financement lors de l’achat de votre véhicule 4x4.

En résumé :

  • • Jusqu’à 8 ans de garantie.
  • • kilométrage illimité.
  • • Assistance 24h/24 7j/7(b).
  • • Aucune franchise(a).
  • • Une des formules les plus complètes du marché.
  • • Contrat cessible entre particuliers en cas de revente du véhicule.
  • • Souscription possible pendant les 2 ans de garantie constructeur(a).

Véhicules éligibles à l'Extension de garantie :

  • • Tous les véhicules tout-terrain particuliers(a) de la marque Jeep®
  • • Neufs ou de moins de 2 ans encore sous garantie constructeur et ayant parcouru moins de 60 000 km au jour de la souscription.
Qu’est-ce que l’extension de garantie ?

L’extension de garantie est un contrat qui prend le relais de la garantie constructeur lorsque celle-ci se termine. Elle comprend la réparation et/ou le remplacement des pièces défectueuses(a), main-d’œuvre comprise, ainsi qu’un service d’assistance 24h/24 7j/7(b).

Comment bénéficier de cette offre ?

C'est très simple, vous choisissez :

  • • La durée de votre contrat : de + 1 an à + 6 ans.
  • • Le mode de paiement : au comptant ou inclus dans votre financement.

Et vous profitez :

  • • D’un maximum de garanties sans aucune limite de kilométrage.
  • • De toute l’efficacité de notre réseau.

Une extension de garantie complète pour une tranquillité assurée :
Grâce à l’extension de garantie, vous avez l’assurance de disposer d’un véhicule 4x4 toujours couvert(1), ce qui vous évite des dépenses imprévues pendant toute la durée de votre contrat.

Les éléments couverts(a) : En cas de défaillance d'une pièce ou d'un organe du véhicule, la prise en charge des réparations prend effet au 1er Euro et sans aucune franchise (a).


Autres : serrures de portes, moteur de toit ouvrant, vérins de hayon…

Un atout pour votre tranquillité

La valeur de votre 4x4 Jeep® est préservée grâce à l’utilisation de pièces d’origine constructeur. Vous réalisez ainsi des économies sur le long terme.

Parce que vous n’êtes pas à l’abri d’un accident ou d’une panne loin de chez vous, un service d’assistance 24h/24 7j/7 est systématiquement prévu dans les contrats d’extension de garantie.

L’assistance 24H/24 7J/7(b)

Pour une protection optimale et une mobilité en toutes circonstances.

  • • Dépannage : en cas d’accident, panne, crevaison, panne ou erreur de carburant, perte des clés du véhicule.
  • • Véhicule de remplacement : pendant la durée des réparations et à concurrence de 3 jours ouvrés maximum.
  • • Acheminement au domicile ou à destination : si le véhicule est immobilisé à plus de 50 km de votre domicile et nécessite plus de 24h de réparation.
  • • Hébergement en cas de panne ou accident à plus de 50 km du domicile : prise en charge des frais d’hôtel jusqu’à 5 nuits consécutives (plafond de 100€ par nuit et par personne).
  • • Récupération du véhicule réparé : après organisation de la prestation d’acheminement des bénéficiaires.
  • • Avance de fonds (1 500€ maximum).
  • • Envoi de pièces de rechange à l’étranger.
  • • Assistance médicale : information santé, rapatriement, présence hospitalisation, retour d’un accompagnant, recherche d’un médecin à l’étranger.

Les plus :

  • • Prise en charge immédiate grâce à un numéro d’appel unique.
  • • Mobilité assurée en cas de panne ou d’accident.
  • • Assistance valable partout en France et dans plus de 40 pays étrangers.
  • • Des services complets et de qualité.

Conditions disponibles sur simple demande dans votre point de vente agréé Jeep®.

(1) Le financement est subordonné à l'acceptation de votre dossier par FCA Capital France, S.A. au capital 11.360.000€ inscrite au RCS de Versailles sous le N° 592 033 591. N° ORIAS 07 022 909. N° TVA FR 36 592 033 591.

(2) Le financement est subordonné à l'acceptation préalable de votre dossier par FCA Leasing France, SNC au capital de 8 954 580,86€ inscrite au RCS de Versailles sous le N° 342 499 126. N° ORIAS 12 066 654. N° TVA FR 58 342 499 126.

(3) Contrat d'Entretien Atout Services proposé par FCA Fleet Services France - SAS au capital de 3 000 000 € - 413 360 181 RCS de Versailles. N. ORIAS 08045 147. N. TVA FR 604 133 601 81.

(4) Conditions disponibles sur simple demande dans votre point de vente Jeep®.

(5) Garantie Décès, Perte totale et irréversible d’autonomie : contrats collectifs n° 703 01 19 70 01 et n° 703 01 19 70 02 pour le crédit; n°702 01 19 69 01 et n°702 01 19 69 02 pour les offre de location. Ils sont souscrits en libre prestation de service auprès des compagnies CACI LIFE Ltd et CACI NON LIFE Ltd, Beaux Lane House - Mercer Street Lower - Dublin 2 - Irlande, sociétés de droit irlandais enregistrées respectivement sous les numéros 306030 et 306027 au Companies Registration Office, CACI LIFE Ltd, CACI NON LIFE Ltd. Dans le cadre d'une LLD l'assurance DI(A) n'est pas disponible.

(6) Assistance - Contrat N° C009 EUROP ASSISTANCE France, 1 promenade de la Bonnette - 92230 Gennevilliers, RCS Nanterre 403 147 903. Autorité chargé du contrôle de l'assureur : Autorité de contrôle des Assurances et des mutuelles, 61, rue Taitbout - 75009 Paris. Dans le cadre d'une location avec option d'achat, les prestations d'assistance sont acquises avec l'assurance DI(A) uniquement: (l'Assurance Décès, Invalidité). Dans le cas où l'emprunteur a souscrit les deux assurances, la prime d'assistance n'est bien sûr pas doublée.

(7) Indemnité Complémentaire, contrat d'assurance n° FR_00146 souscrit auprès de Genworth Assurances. Genworth Assurances est le nom commercial de la succursale française de FICL (RCS Paris 479 428 039) - 40, 42, rue la Boétie, 75008 – Paris. Financial Insurance Company Limited (FICL), société d'assurance dommages immatriculée au Royaume-Uni sous le numéro 1515187 - Siège Social : Building 11, Chiswick Park, Chiswick High Road, London, W4 5XR, Royaume-Uni - Autorité chargée du contrôle : Financial Services Authority (FSA) - 25 The North Colonnade, Canary Wharf - Londres - Royaume-Uni. (8) Conditions générales disponibles auprès des distributeurs agréés du réseau Jeep® Financial.

(a) Sous réserve des conditions et dans la limite des exclusions figurant au contrat. Hors pièces d'usure.

(b) Se reporter dans tous les cas aux conditions générales de la convention d'assistance d'extension de garantie Europ Assistance.

Jeep® Financial marque de FCA Capital France, SA au capital de 11 360 000€. 592 033 591 RCS Versailles, N° ORIAS 07 022 909, N° TVA FR 36 592 033 591. FCA Leasing France, S.N.C au capital de 8 954 580,86€ - 342 499 126 RCS Versailles, N° ORIAS 12 066 654, N° TVA FR 58 342 499 126. FL Location - S.N.C au capital de 76 224,51€ - 4242 499 167 RCS Paris.