Célébrez 75 ans de liberté et 50 ans de musique

SOYEZ LIBRES D’IMPROVISER

À l’occasion du 75e anniversaire de la marque Jeep® et du partenariat avec
le Montreux Jazz Festival, un nouveau projet a vu le jour:
JEEP® LEGENDARY SOUNDTRACK.
Ces 7 vidéos vous invitent à voyager à travers 75 années au rythme de la musique
qui les a définies et à découvrir les sonorités de chaque époque.

Concours

REJOIGNEZ L'HISTOIRE DE LA MARQUE JEEP®

Devenez la star de l'une des pochettes d'album inspirées de ces 7 décennies.

Vous pouvez gagner un abonnement à Deezer Premium+ et écouter toutes les playlists que vous voulez, quand vous le voulez.

Les conditions générales du concours sont disponibles sur vinylizeme.jeep-people.com

vinylize-photo
Concerts en direct

Jeep® lounge

Ressentez les vibrations de la musique. Assistez à l'un des concerts dans le Jeep® Lounge.
Inscrivez-vous pour participer ou suivez les concerts en streaming sur Jeep®-People Facebook page.

Paul Plexi

1er juillet

Né et élevé en Suisse, Paul Plexi est un chanteur et guitariste talentueux qui écrit et chante en français et en anglais. Gagnant de l'édition 2016 du concours Nouvelle Star, il a également été sélectionné pour la légendaire académie du festival de jazz de Montreux. Prêt à écouter son talent ?

Amy Yon

2 juillet

Du haut de ses 21 ans, Amy possède une voix débordant de charme et de sagesse. Les chansons d'Amy sont pleines d'anecdotes, d'humour, d'ironie et parlent des personnages colorés qu'elle a rencontrés sur sa route, du Somerset à Bristol en passant par l'Espagne. Une artiste à garder à l'œil.

King

14 juillet

Les jumelles Paris et Amber Strother, avec leur sœur musicale Anita Bias, forment le trio de dream-pop King au son éclectique. Elles jouent avec les frontières de leurs nombreuses influences en faisant preuve d'une authenticité pleine d'assurance et d'émotion. Les douces atmosphères, la production complexe et le style harmonique de leur musique se marient à la perfection.

Funkstörung

16 juillet

Un duo électrique allemand avec un penchant pour les belles mélodies, la production précise, la musique pop très accrocheuse, les lignes de basse pétillantes et les rythmiques hip-hop. Sur scène, leur show est plus acoustique et intime avec la participation aux claviers, à la guitare au chant de « Anothr », la voix principale de leur dernier album.