LE PLAISIR DE LA MODULARITÉ

La toute nouvelle Jeep® Wrangler permet de profiter plus facilement du plein air grâce à son pare-brise rabattable. Le nombre réduit de boulons permet en effet de rabattre le pare-brise beaucoup plus facilement. Une nouvelle barre sport couleur carrosserie est intégrée à la structure permanente du pare-brise. Les pare-chocs redessinés sont dotés de buses de lavage judicieusement intégrées pour un aspect plus fluide.

LE VÉHICULE OFFICIEL DES AVENTURIERS

Que ce soit avec la capote souple Sunrider®; ou le Hard-Top modulaire Freedom-Top™, Wrangler offre la possibilité de rouler cheveux aux vents. En effet, les deux panneaux avant du Hard-Top modulaire Freedom-Top™ peuvent être retirés, offrant ainsi un toit partiellement ouvert. La nouvelle capote Sunrider® sans fermeture éclair est dotée d’un mécanisme à ressorts qui permet de la relever et de l’abaisser en toute facilité, tandis que le hardtop Freedom Top® est 20 % plus léger que les toits rigides précédents. Vous avez également la possibilité d’ajouter la capote souple Sunrider en plus du Hard-Top modulaire Freedom-Top™ (de série), augmentant ainsi les combinaisons de toit offertes.


D’autres éléments du Wrangler sont modulables : les portières peuvent être retirées et le pare-brise peut être rabattu. Un nouveau système de broches de charnière multi-longueurs simplifie le retrait et la mise en place des portières. Jeep® Wrangler offre une pléiades de configurations différentes pour une sensation de liberté et d’aventure unique qui n’appartient qu’à lui.

JANTES ET PNEUS

Les pneumatiques montées sur Jeep® Wrangler sont la promesse de toute aventure. La plupart des pneumatiques comportent un design concave pour éviter les rayures qui pourraient survenir lors de la conduite hors des sentiers battus. Les jantes en alliage réduisent le poids non suspendu pour un enclechement de direction plus précis et la prise souple du volant. Les élargisseurs d’aile sont surélevés et adaptés pour les pneumatiques tout-terrain

UN NOUVEAU REGARD