La puissance Jeep® à l'état pur

Le Gladiator associe la puissance Jeep® à la polyvalence d’un pick-up.
V6 Multijet 3,0 264 ch Euro 6 D-Final

V6 Multijet 3,0 264 ch Euro 6 D-Final

Le Gladiator est doté d’une motorisation diesel exclusive V6 Multijet de 3,0 L avec une puissance max. de 264 ch et un couple de 600 Nm, qui garantit performance, puissance et souplesse. Il est équipé en série du système Stop & Start et d'une transmission automatique à 8 vitesses avec système 4x4 Command-Trac sur les vitesses inférieures.

Transmission automatique 8 vitesses

Le moteur du Gladiator tourne comme une horloge avec une transmission automatique à 8 vitesses qui garantit des performances, des passages de vitesse rapides et un rendement élevé qui réduit la consommation. Un logiciel dernière génération gère les performances en temps réel, en fonction des conditions et du style de conduite. Le Gladiator roule en douceur, grâce à son couple moteur.

Un tout-terrain idéal

Les capacités légendaires 4x4 Jeep® reposent sur le système de traction sophistiqué Command-Trac, qui comprend une boite de transfert à basse vitesse, des essieux Dana 44 troisième génération, une plaque de protection sous la carrosserie, un différentiel arrière Trac-Lok et des pneus tout terrain. La nouvelle Jeep® pick-up peut être fière de ses angle d'attaque exceptionnels, angle ventral et angle de fuite.

gladiator_technology_details_02

Capacité de remorquage

Le Gladiator se distingue par son impressionnante capacité de remorquage : Jusqu'à 2 721 kg.

gladiator_technology_end_01
gladiator_technology_engine
3.0 V6 MULTIVJET 264 CV EURO 60-FINAL

2722