Jeep® au Salon de Genève 2019

Jeep® présente un ensemble de nouveautés majeures à l'occasion du 89e Salon international de l'automobile de Genève.


Pour la marque américaine en Europe, l’année 2018 a été l’année des records de ventes sur de nombreux marchés notamment en Italie, Allemagne, Espagne, France, Belgique, Pologne, Suisse, Pays-Bas et Portugal.


En 2018, Jeep® a été la marque à la croissance la plus forte dans la région EMEA avec des ventes en hausse de 56% par rapport à 2017. C’était la cinquième année de croissance ininterrompue en Europe et la troisième, avec des ventes supérieures à 100 000 unités.


La Jeep Compass est le modèle le plus vendu de la gamme, suivi du Renegade, qui reste l'un des véhicules les plus vendus dans son segment. En troisième position, le nouveau Wrangler, qui a enregistré sa meilleure année en Europe et une croissance de 86% par rapport à 2017.


Sur la base de ces résultats exceptionnels, Jeep® présente à Genève plusieurs séries spéciales, en réponse à la demande croissante et constante des amateurs de SUV pour des nouvelles versions exclusives :



  • Nouvelle gamme "S" – les séries spéciales "S" sur Renegade, Compass, Cherokee et Grand Cherokee font leurs débuts en Europe à l’occasion du Salon de Genève.

  • Nouveau Cherokee Trailhawk – il complète la famille des SUV Jeep® Trailhawk qui arborent fièrement le prestigieux badge «Trail Rated», un symbole qui démontre les capacités à s’affranchir des difficultés les plus élevées en tout-terrain et sur les sentiers les plus difficiles.

  • Présentation de modèles personnalisés avec des accessoires Mopar® développés exclusivement pour Jeep®. Ces derniers renforcent les performances sur route et hors route et qui ont fait le succès des SUV Jeep®.

D'importantes nouveautés pour l'avenir de la marque Jeep® seront révélées lors de la conférence de presse qui se tiendra le mardi 5 mars à 11h30 sur le stand Jeep (hall 5).



  • Les dernières nouveautés de la gamme Jeep® pour l’Europe sont présentées au 89e Salon international de l'automobile de Genève. 
  • Le stand Jeep® accueille la nouvelle gamme «S» créée pour renforcer l'attrait haut de gamme de la marque 
  • Les versions Jeep Compass S, Jeep Cherokee S, Jeep Grand Cherokee S et Jeep Cherokee Trailhawk présentes sur le stand ne seront pas disponibles sur le marché français
  • Personnalité audacieuse et distinctive pour le Compass Night Eagle (cette version est baptisée Brooklyn sur le marché français). 
  • Les accessoires exclusifs Mopar® spécifiquement développés pour Jeep® améliorent performances et fonctionnalités. 
  • D'importantes nouveautés seront dévoilées lors de la conférence de presse Jeep® mardi 5 mars à 11h30.

GALLERY

JEEP® NEWSLETTER

Sign up to get the latest updates about Jeep® events

JEEP® EVENTS

View all Jeep® events

JEEP® PARTNESHIPS

Jeep® is proud sponsor & partner of varouse teams and organizations