JEEP® WRANGLER

Ce tout-terrain offre la possibilité de découvrir le monde de manière unique. Laissez-vous surprendre par ce 4x4 intemporel.
Réserver un essai
Télécharger une brochure
Trouver un Distributeur
offre commerciale
RETOUR

Sécurité

Sécurité active Conçue pour éviter les pertes de contrôle et protéger les passagers en cas de collision, la Jeep® Wrangler est équipée de nombreux systèmes de sécurité active.

La rigidité du châssis offre une structure solide pour assurer une excellente calibration des suspensions qui confère au Wrangler un comportement routier extrêmement sain. Cette rigidité est possible grâce, entre autres, aux sept renforts transverses. Le réservoir de carburant est situé dans le cadre, entre les roues arrière, pour mieux protéger cet organe en cas de choc. Le réservoir, mais également la boîte de vitesses et la boîte de transfert sont protégés par une plaque en acier de 2.5 mm d’épaisseur, également appelé ski de protection. Les versions Rubicon disposent de deux renforts latéraux appelés Rock Rails qui protègent le châssis des déformations qui pourraient être causées en utilisation tout-terrain.
Jeep Wrangler Unlimited

SYSTÈMES DE SÉCURITÉ ACTIVE :
  • Système d’aide aux secouristes : En cas de choc qui déclenche les Airbags ce système facilite l’intervention des secouristes en allumant les feux extérieurs pour rendre la voiture visible de loin et en déverrouillant automatiquement les portes afin de leur faciliter l’accès.
  • ESP trois modes : Ce système sert à corriger les phénomènes de sur et sous virage, en appliquant le freinage de telle sorte que la direction voulue par le conducteur soit maintenue.
  • Système d’aide au freinage d’urgence : Dès que la voiture détecte un freinage d’urgence, elle maximise la force du freinage.
  • Système de contrôle de la traction : Ce système identifie la perte de puissance des roues et agit dessus en réduisant le couple moteur.
  • Système préventif anti-retournement : Ce système détecte le risque de retournement et applique un freinage préventif.
  • Simulateur de différentiel électronique par action sur les freins : Ce système actionne les freins pour supprimer le patinage d’une roue et ainsi conserver la motricité.
  • Système de contrôle de la descente : Ce système permet, lorsque la gamme de rapports courts est enclenchée, de réguler la vitesse lors d’une descente. En agissant électroniquement sur le couple moteur et les freins, il régule la vitesse de la voiture en descente pour passer l’obstacle en toute sécurité.
  • Système d’aide au démarrage en côte : Ce système maintient les freins lorsqu’il détecte que la voiture est arrêtée dans une côte, donnant ainsi le temps au conducteur d’appuyer sur la pédale d’accélérateur pour démarrer
  • Affichage de la pression des pneus : Ce système utilise des capteurs dans chaque pneu, il avertit le conducteur lorsqu’une pression anormale est détectée. Le conducteur peut à tout moment vérifier la pression de chaque pneu sur l’ordinateur de bord.
Securite Jeep Wrangler Unlimited
SÉCURITÉ PASSIVE
  • Airbags à déploiement variable : permettent une meilleure protection en adaptant leur vitesse de gonflage en fonction de la gravité de l’impact. Le conducteur et le passager seront mieux protégés par l’airbag en cas de choc. Le Wrangler dispose d’airbags additionnels dans les sièges avant protégeant la cage thoracique de l’occupant du siège en cas de choc latéral.
  • Ceintures de sécurité : Les ceintures avant sont réglables en hauteur afin d’offrir une meilleure retenue, elles sont également équipée de pré-tensioneur d’effort.
  • Fixations isofix : Ces fixations permettent de sécuriser les sièges enfants sur la banquette arrière.
  • Système anti-démarrage Sentry Key® : Le système Sentry Key® est un antivol qui requiert que la clé livrée avec le véhicule soit insérée sous peine de ne pas pouvoir démarrer la voiture. Le système fonctionne via un transpondeur qui dispose d’un code de sécurité.