JEEP® WRANGLER

Ce tout-terrain offre la possibilité de découvrir le monde de manière unique. Laissez-vous surprendre par ce 4x4 intemporel.
Réserver un essai
Télécharger une brochure
Trouver un Distributeur
offre commerciale
RETOUR
DESIGN / Intérieur
Habitacle L’habitacle du Wrangler est loin de ce que l’on peut attendre d’un vrai véhicule tout-terrain. Il se révèle plaisant à voir et à vivre avec ses courbes qui enveloppent les nombreux éléments de l’habitacle, et l’emploi de matériaux qualitatifs. Les sièges offrent un excellent maintient pour les escapades tout-terrain ainsi qu’un confort sans faille. Le siège conducteur peut être ajusté en hauteur afin d’offrir la meilleure position de conduite.

Le confort du Wrangler est également souligné par la richesse de ses équipements tels que la climatisation automatique, l’ordinateur de bord, le volant multifonction avec régulateur de vitesse ou encore les sièges avant Easy Access afin de faciliter la montée des passagers à l’arrière.

Le Wrangler offre un large écran tactile de 16,5 cm qui abrite un système multimédia complet avec système de navigation GPS, ainsi qu’un système de téléphonie mains-libre Uconnect® avec reconnaissance vocale.
Interieur Jeep Wrangler Unlimited
Sièges et revêtement De série sur toute la gamme le Wrangler propose des sièges en tissu noir. Les versions Sahara et Rubicon affichent fièrement le nom de la finition sur la partie haute du dossier. La finition Sahara offre en option des sièges en cuir partiel avec les sièges avant chauffants.
Instrumentation La conduite tout-terrain est extrêmement exigeante. C’est pour cela que les éléments se trouvent tous à portée de main et que les informations sont facilement accessibles, par l’ordinateur de bord, qui affiche diverses d’informations comme : la consommation moyenne, l’autonomie théorique, le temps de parcours, la température extérieure, la boussole et la pression des pneumatiques.
Tout à bord
Espace de chargement Le Wrangler dispose d’un volume de coffre maximal de 425 litres.
rangements Les rangements du Wrangler peuvent être fermés à clé pour profiter pleinement de ses capacités décapotables. L’accoudoir central dispose d’un espace de rangement en deux parties permettant d’y laisser vos objets les plus précieux.
Banquette arrière rabattable La banquette arrière est rabattable, offrant ainsi le volume de chargement maximal. Le Wrangler est homologué comme véhicule 4 places (le Wrangler Unlimited peut accueillir 5 personnes).
Tapis de coffre réversible et rangement supplémentaire. Le tapis de coffre est réversible moquette/caoutchouc, évitant ainsi de salir la moquette. Un rangement supplémentaire permet de stocker des objets, mais aussi grâce à des emplacements spécifiques les vis et écrous du Hard Top.

Haut de page