JEEP® WRANGLER

Ce tout-terrain offre la possibilité de découvrir le monde de manière unique. Laissez-vous surprendre par ce 4x4 intemporel.
Réserver un essai
Télécharger une brochure
Trouver un Distributeur
offre commerciale

DESIGN / Extérieur

RETOUR
CARROSSERIE A l’extérieur tous les détails tels que la calandre à 7 fentes, les phares ronds, les passages de roues trapézoïdaux, le pare-brise vertical rabattable, les charnières apparentes sont des éléments qui rappellent la légendaire Jeep® Willys dont le Wrangler est l’héritier. Ces détails mettent en exergue la vocation tout terrain du Wrangler. Un design avec des lignes simples et intemporelles témoignent de l’attention portée à l’assemblage du véhicule.

La finition Sahara dispose de marchepieds avec une surface antidérapante pour faciliter l’accès. Autres signes distinctifs : les passages de roue et le Hard-Top modulaire Freedom-Top™ peint soulignant le côté haut de gamme de ce 4x4 d’exception.

Quant à la finition Rubicon, c’est un véritable véhicule tout-terrain pensé pour affronter les terrains les plus difficiles comme, en témoignent les barres de renfort latérales Rock-Rails™, servant à protéger le châssis lors du franchissement d’obstacles.
Modularité Que ce soit avec la capote souple Sunrider® ou le Hard-Top modulaire Freedom-Top™, le Wrangler offre la possibilité de rouler cheveux aux vents. En effet, les deux panneaux avant du Hard-Top modulaire Freedom-Top™ peuvent être retirés, offrant ainsi un toit partiellement ouvert. Vous avez également la possibilité d’ajouter la capote souple Sunrider en plus du Hard-Top modulaire Freedom-Top™ (de série), augmentant ainsi les combinaisons de toit offertes.

D’autres éléments du Wrangler sont modulables : les portières peuvent être retirées et le pare-brise peut être rabattu.
La Jeep® Wrangler offre une pléiades de configurations différentes pour une sensation de liberté et d’aventure unique qui n’appartient qu’à lui.
Coloris Le Wrangler dispose de sa propre palette de coloris, tous fidèles à l’esprit Jeep®.
Jantes et pneumatiques Les deux version Sahara et Rubicon disposent de leurs propres jantes : 18" sur Sahara et 17" sur Rubicon.
Deux styles différents, mais exacerbant tous deux la nature tout-terrain et indomptable de ce 4x4 de légende.

Montes de pneumatiques autorisées sur Wrangler :
  • • 17’’ : 245/75 R17 110 T
  • • 18’’ : 255/70 R18 113 S
Les détails font la différence Cliquez sur la voiture pour afficher une loupe, et faites-la pivoter à l’aide des flèches. Et découvrez encore plus de détails en configurant le vôtre.
wrangler