JEEP® WRANGLER

Ce tout-terrain offre la possibilité de découvrir le monde de manière unique. Laissez-vous surprendre par ce 4x4 intemporel.
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PERFORMANCES

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MOTORISATION ESSENCE 3.6 L V6 PENTASTAR Ce V6 de dernière génération, avec un bloc en aluminium, offre 284 ch et 347 Nm de couple. Sa sonorité et sa puissance unique subliment le Wrangler.
Moteur Jeep Wrangler Unlimited
Boîte de vitesses automatique à 5 rapports Efficacité et performance. Un premier rapport raccourci permet une meilleure accélération avec un impact minimal sur la consommation. Le couple moteur est contrôlé électroniquement et change de rapport sans à-coups. La fonction AutoStick® permet quant à elle de sélectionner précisément un rapport.
Trains roulant Le Wrangler est équipé d’un pont avant DANA® 30 (DANA® 44 à haute résistance sur Rubicon), une suspension avec 5 bras oscillants, des ressorts hélicoïdaux et des barres stabilisatrices.   

Les 5 points d’ancrages permettent de garder une direction souple et précise, sans vibrations. Dans les conditions off-road les plus exigeantes, et sur Rubicon uniquement, il est possible de déconnecter la barre stabilisatrice avant, permettant aux roues avant d’évoluer indépendamment et de disposer d’un débattement maximal.  
Peformance Jeep Wrangler Unlimited
Transmission intégrale Command-Trac® Le Wrangler est issu de plus de 75 ans d’expertise en matière de véhicules 4x4. Ces évolutions ont toujours eu vocation à améliorer ses capacités de franchissement. La transmission 4x4 Command-Trac® est issue de ce savoir-faire. Elle bénéficie d’un système SHIFT-ON-THE-FLY qui permet de passer de 4x2 à 4x4 lorsque la vitesse est inférieure à 88km/h. Un levier spécifique situé sur la console centrale permet de changer entre les différentes positions de la boîte de transfert.
Transmission intégrale Rock-Trac® Tout comme la transmission intégrale Command-Trac la transmission intégrale Rock-Trac bénéficie du système SHIFT-ON-THE-FLY permettant ainsi de changer de position sans devoir arrêter le véhicule. Conçue spécialement pour le Wrangler Rubicon elle offre une démultiplication beaucoup plus importante avec un ratio de réduction de 4.0:1.

Différentiels avant et arrière Tru-Lok® Le Wrangler Rubicon dispose, en plus du simulateur de différentiel électronique, de différentiels avant et arrière blocables Tru-Lok®. Ces différentiels permettent au Wrangler Rubicon d’évoluer sur les terrains les plus difficiles en assurant aux roues du même axe la même vitesse de rotation, limitant le patinage et la perte de motricité.
BARRE STABILISATRICE AVANT À DÉSENGAGEMENT ÉLECTRONIQUE La liaison au sol et la manœuvrabilité sont deux critères primordiaux dans la conduite tout-terrain, c’est pourquoi la barre stabilisatrice avant du Wrangler Rubicon peut être désengagée électroniquement. La désengagement se fait par le biais d’un bouton sur le tableau de bord, et permet aux deux roues de réagir indépendamment offrant un débattement 28 % plus important et une meilleure liaison au sol. Pour des raisons de sécurité le système ne peut s’activer qu’en dessous de 29 km/h et se désactive automatiquement au-delà de cette vitesse.

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